*TAXI 3* Le bilan

bob113

Dieu, tout simplement
18 Octobre 2002
26 151
15
38
Voilà j'ai été le voir et voici mon point de vue :

Le sénario est un peu court mais on ne s'ennuie pas pour autant :)
Par contre j'ai eu mal au coeur lorsque j'ai vue la belle 607 se faire écrasé par un truks :cry:
Bref il faut le voir :p
J'ai particulièrement bien aimer de voir Stalloune apparaître aussi 8)

Voilà :p
 


Oui mais je trouve qu'à certain passage ils auraient du plus développer, par exemple lorsqu'il est dans les Alpes et qu'il fait une course avec des Subaru....

Sinon j'ai adoré le générique à la James Bond :D
 







Bon comme d'hab' quoi des courses poursuites, des Peugeot cassées et un Taxi qui dépasse une 306 Maxi dans la route de crêtes à moins que ce soit cette fois ci une 206 WRC... Je ne vois pas qu'elle pub' Peugeot retire de ce film sinon une voiture de course se faisant dépassée, des Peugeot cassées et l'appologie de l'insécurité routière...
Bof à voir...Besson m'a habitué à mieux et à plus d'intelligence... :(
 

bon vs avez po compris ke etre ds un film c bon pr l'image de mark d'1 marque même si on doit depasser une 306 maxi ce sui est irréalisable ds la réalité ms cela peut plaire aux futurs acquéreurs de 306 ki auront de ce fait l'impression de posseder une bete de course

on appele ca de le pub aussi
 


bon vs avez po compris ke etre ds un film c bon pr l'image de mark d'1 marque même si on doit depasser une 306 maxi ce sui est irréalisable ds la réalité ms cela peut plaire aux futurs acquéreurs de 306 ki auront de ce fait l'impression de posseder une bete de course

on appele ca de le pub aussi

Euh..... 406 et non 306 :D

Bref, je trouve ce film ridicule et méprisant PIGEO !
 

C'est sur vous avez raison, ce serai une Laguna Taxi, on serai super content !!! Non ?
 

oui au moins y'aurasi plein de rino détruite et non car ca boosterait encore plus les ventes de ces merdes de caisses
 



Oui c'est du cinéma ! Certaines personnes le voient comme cela d'autres non et même du cinéma plus que léger casser des voitures et poursuivre des méchants ça fait pas avancer le truc... Déçu par Besson et son équipe !
 



de toute façon, taxi3 ça vaut pas mieux que la beuze :D

Il est pas top ? Car je vais ptete aussi aller le voir ?

je sais pas, je ne suis pas allé le voir, mais bon, c'est pas trop le genre de film pour lequel je dépenserai ma thune :D
 

Taxi 3 il est vraiment bidon et la beuze il est pas a la hauteur du genial Mickael Youn qui tourne dedans ,dommage :?
 


p2.jpg


:D :D