Teardrop trailers (ou mini caravanes)

bomchickawahwah_59

Peugeot Addict
21 Juin 2010
354
2
0
123
je suis tombé la dessus en faisant des recherches de jolies caravanes sur le net.

je ne sais pas si vous connaissez mais je trouve ca excellement, ceux sont des minis caravanes avec juste un lit et quelques rangements et ca n'a pas l'air d'etre beaucoup plus grand qu'un grande remorque, donc facile a transporter et pas trop de prise au vent.

pour de petites vacances ou pour un week end, ca a l'air sympa

voici un lien avec plusieurs modeles :
http://www.roamingtimes.com/teardrop-trailers/index.aspx

perso j'aime assez celles en alu et celle en noire (qui pourrait bien allé avec ma rcz)
so-cal-teardrop-trailer-cal-deluxe.jpg

silvershadowexterior1.jpg
 

C'est une blague,... va dans la buvette !

Ca n'a rien a faire ici sérieux... :sweat:
 



si ca n'a rien a faire la, on supprime le post et puis c'est tout !

je trouvais ca interessant moi, mais bon tant pis

C'est juste qu'il n'y a aucun rapport avec la RCZ !
 

on parle bien d'attache caravane et de caravane sur le forum, je pensais (visiblement a tord) que ca pouvait en interesser d'autres, c'est pour ca que j'ai partagé l'info
 

le rapport avec la RCZ : ca n'est pas la plus grande voiture, la plus spacieuse pour partir en vacances, donc je cherchais des caravanes originales et je suis tombé la dessus
 

on parle bien d'attache caravane et de caravane sur le forum, je pensais (visiblement a tord) que ca pouvait en interesser d'autres, c'est pour ca que j'ai partagé l'info

T'as déjà crée : porte clé, pommeau levier vitesse, caravanes...alors que tu as un topic accessoires !
Je suis pas modo, mais bon après c'est la foire.

Il y a un porte vélo, et on va pas créer un sujet sur les VTT !

Non?
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot RCZ vers la categorie Loisirs par Fous-des-peugeot
 

T'as déjà crée : porte clé, pommeau levier vitesse, caravanes...alors que tu as un topic accessoires !
Je suis pas modo, mais bon après c'est la foire.

Il y a un porte vélo, et on va pas créer un sujet sur les VTT !

Non?

y'a peut etre une facon plus sympa de le dire, surtout que je ne connais pas completement le forum (je connais juste celui sur la RCZ)
moi qui pensait que le but d'un forum, c'etait d'echanger des infos, j'ai du me tromper

le sujet caravane etait peut etre hors sujet mais le porte clé et le pommeau de vitesse concernaient bien la RCZ

maintenant si je suis ta logique, on fourre tous les accessoires de tous les differents vehicules dans le topic accessoires ? et la ca va pas etre la foire ?
 

Tout le monde reste zen :ange: :ange: :ange: .
Ces petites caravanes sont marrantes :D

Par contre je savais même pas que la RCZ pouvait tracter :eek: .
 

Si si on peut tracter. :)

Moi si ça continue, je vais l'acheter et tracter ma 407 avec. :lol:
 


Tout le monde reste zen :ange: :ange: :ange: .
Ces petites caravanes sont marrantes :D

Par contre je savais même pas que la RCZ pouvait tracter :eek: .
j'ai bien vu une 911 Turbo tracter une caravane :lol:
(ah, ces plaques NL :D )
 

j'ai bien vu une 911 Turbo tracter une caravane :lol:
(ah, ces plaques NL :D )
Comme les déclinaisons AMG sont pas compatibles avec l'attelage... faut bien trouver une voiturette de remplacement pour aller en vacances [:benigne:2] [:benigne:2] .