Bonjour,
Quelqu'un aurait-il des photos de 407sw pour les couleurs suivantes:
- gris iceland
- vert intensive
Merci d'avance.
*** mais il y a mieux à mon goût.
:W
si je n'aime pas.

Oui les goûts et les couleurs.......bref je ne me permet pas de dire "beurk"si je n'aime pas.
à les noms de couleurs ben c'est un peu comme quand on dit: au menu il y a du chevreuil sauce grandveneur
c'est pour flatter l'oreille parce que dire : sauce au vin et champigons ben ça sonne pas vraiement pareil![]()
![]()
![]()
Et puis le " marron " c'est de loin le moins salissant et plus chique ( à mes yeux ) un peu comme certains verts ... les gris clairs et fer on en voit à toutes les sauces et dans toutes les marques 8) 8)![]()
![]()
)Ne t'en deplaise là aussi c'est pour faire joli. Et gris alu sur tu vois de ça dans ttes les marques
Tu en as vu ( souvent ) des dolomites?

ça c'est un comble meme sur le site la configuration de la griffe est dispo en3 couleurs alors que la sport pack dispose de toutes :/
![]()
moi qui vise egalement cette finiton
![]()
![]()
déjà du fait que j'ai un gamin de 7 ans très agité et qui tôt ou tard ne manquerai pas d'échapper à ma vigilante et tout me salauper
et puis je prefere avoir l esprit tranquille 
Sur photo jointe, la SW parait plutot gris alu, mais elle est belle et bien gris Iceland. C'est la voiture de l'un des membres de www.407forum.nl. Ce gars en a posté 9 autres sur notre forum!!!Quelqu'un aurait-il des photos de 407sw pour les couleurs suivantes:
- gris iceland
J'ai déniché une 407 SW GRIS DOLOMITE.
Je la trouve vraiment pas mal.
![]()
, la mienne est comme tout le monde gris fer( que j'adore quand même)de toute façon j'avais pas le choix Griffe obligeCi-dessous......Quelqu'un aurait-il des photos de 407sw pour les couleurs suivantes:
- vert intensive