teinte automobile

lion25

Ce n'est plus un lion !
21 Juillet 2007
17 003
736
113
Le blanc est devenue la teinte la plus demandée dans le monde d'après une étude de Dupont.
Il a détrôné le gis métallisé courant 2007. Personellement , je roule avec un véhicule de couleurs blanche depuis pas mal d'année et je trouve que l'on ne se lasse pas . Une couleurs passe partout en quelque sorte.
 

je pense que c'est surtout lié aux entreprises plutot qu'aux particuliers.
Perso pour un coté pratique je préfère le gris clair métallisé, même si j'ai du rouge et du bleu.
 


Le blanc revient à la mode notamment pour les voitures sportives. On l'a vu avec le salon de Francfort :oui:
 

je pense que c'est surtout lié aux entreprises plutot qu'aux particuliers.
Perso pour un coté pratique je préfère le gris clair métallisé, même si j'ai du rouge et du bleu.

Oui , les véhicules sociétés sont blancs en générale pour les véhicules moyens. Au dessus , c'est une autre teinte.
 

Le blanc revient à la mode notamment pour les voitures sportives. On l'a vu avec le salon de Francfort :oui:

Oui, on s'en était rendu compte sans bilan officiel établi. Confirmation donc de ce que l'on pressentait.
Pour info , le gris métal a été en tête pendant les 7 dernières années avant 2007 .
 


Moi j'aime beaucoup le gris alu, car je trouve que ca fait sportif. Le blanc peut également rendre bien sur une sportive. M3, Golf GTi, pas mal du tout en blanc.

Par contre chez nous, en ce moment, c'est le gris foncé et le noir qui l'emportent. On ne voit que ca!
 

On l'a deja dit ailleurs, il faut que la voiture soit en blanc intégral. Sinon, ca fait utilitaire. :spamafote:
Mais c'est vrai que le blanc intégral sied bien aux sportives. :ange:
 

le gris alu, ca me fait tout de suite penser à une 307 Hdi, je sais pas pourquoi...

le blanc ou le noir (métallisé), j'aime bien, mais pour une compacte ou une citadine.
 

le gris alu, ca me fait tout de suite penser à une 307 Hdi, je sais pas pourquoi...

le blanc ou le noir (métallisé), j'aime bien, mais pour une compacte ou une citadine.

Pour un coupé, tu prendrais du bleu alors ? :D



[:benigne:1]
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Discussions générales par FP1