Teinter le toit nécessaire ou non

gemopa

Peugeot Addict
27 Juillet 2011
131
0
16
Bonjour,

Je vais avoir une 3008 Allure 1,6 THP 155ch BVM6
est-ce que la partie vitrée du toit est sur-teintée d'origine ?

Merci d'avance pour vos réponses
 

Salut,

Oui le toit est déjà sur teinté.

En ce moment il est bien fermé car sa chauffe bien quand même ^^
 

Salut,

Oui le toit est déjà sur teinté.

En ce moment il est bien fermé car sa chauffe bien quand même ^^
Et surtout avec le rideau fermé !!!

Perso, fermé dès les beaux jours "chauds", (sauf pour regarder les éclairs en ce moment :pt1cable: )

Et ouvert de l'automne au printemps, pour la clarté et les petits enfants à l'arrière que ça occupe 1/4 d'heure au lieu de jouer à la console.... :D
 



A ce sujet, j'ai cru comprendre que sur 5008 une pression prolongée de la commande de fermeture des portes ferme les vitres (comme sur 3008) ET le velum du TVP.
Ca ne marche pas sur les 3008 (ou en tout cas pas sur le mien). Dommage, ça m'aurait bien servi.
 

A ce sujet, j'ai cru comprendre que sur 5008 une pression prolongée de la commande de fermeture des portes ferme les vitres (comme sur 3008) ET le velum du TVP.
Ca ne marche pas sur les 3008 (ou en tout cas pas sur le mien). Dommage, ça m'aurait bien servi.

J'ai essayé aussi sur le 5008 et cela ne fonctionne absolument pas. C'est que les vitres qui se referment. En revanche, j'ai vu, pendant mes vacances, sur une 508 que les vitres pouvaient s'ouvrir à l'ouverture de la voiture. C'est bête qu'il l'ai pas mis sur nos 3008/5008.
 

je ne me souviens plus trop où j'avais vu ça... En section 5008 pitêtre... Dans un sujet qu'Atchoumm avait ouvert sur la température dans l'habitacle, la réfraction calorique du TVP, la vitesse de propagation du son et l'age du capitaine ?
Atchoumm, si tu me lis :coucou:
 


C'est clair qu'il chauffe fort.

Pour la fermeture du rideau en restant appuyer sur la clef, sa fonctionnais sur mon C4P ! Sur le 3008 sa ferme les vitres seulement. Je regarderais dans mon ServiceBox ;)