telecodage impossible RT3

michael111

Peugeot Addict
25 Novembre 2009
272
0
0
Bonjour a tous,

Voila j'ai un soucis pour telecoder un RT3

C'est un RT3 d'origine Citroen que je place dans une 307 car le RT3 est HS
Le soucis est que l'écran reste figé sur le logo Peugeot, et via la valise, je n'arrive pas à telecoder le VIN. Il me marque calculateur inconnu. Du coup j'ai les bip bip en continu.

Meme en restant appuyer sur la touche menu, je n'accede pas à la version du boitier.
Pourtant la radio fonctionne.

Quelqu'un sait-il me dire si cela vient de la BSI de la 307 ou si ce RT3 n'est pas telecodable (ce qui serait surprenant)

Merci à tous
 


désole j'ai oublié de la preciser
le RT3 date du 04/10/2005 et la 307 date de 2006
Donc les 2 sont en CAN

Car je pense que si un des 2 etait en CAN et l'autre en VAN, je n'aurais pas les bip et la radio, non ?
 



Bonjour a tous,

Voila j'ai un soucis pour telecoder un RT3

C'est un RT3 d'origine Citroen que je place dans une 307 car le RT3 est HS
Le soucis est que l'écran reste figé sur le logo Peugeot, et via la valise, je n'arrive pas à telecoder le VIN. Il me marque calculateur inconnu. Du coup j'ai les bip bip en continu.

Meme en restant appuyer sur la touche menu, je n'accede pas à la version du boitier.
Pourtant la radio fonctionne.

Quelqu'un sait-il me dire si cela vient de la BSI de la 307 ou si ce RT3 n'est pas telecodable (ce qui serait surprenant)

Merci à tous
si il est vraiment d'origine citroen(vf7....) impossible qu'il se fige sur le logo peugeot(vf3...)puisque c'est forcement le logo citroen qui doit apparaitre.
dans l'autre cas c'est que ton vin a ete pris en compte,du moin en partie :pt1cable:
[:sniper:9] avec cedric,ce doit etre un van,et pas de com avec le bus [:alvone]
 

Merci pour les reponses,
Par contre je pensais que si le rt3 est en Van et la 307 en Can, je ne devrait meme pas avoir la radio, ou je me trompe ?

Il y a un moyen de savoir si le rt3 est un van ou un can ? merci
 

il y a un bonton de facade different et le rt3 can a le couvercle en feraille plein,tandis que le van a un couvercle perforé
 

Ah oui c'est vrai j'avais oublié ce detail en effet,
Donc celui que j'ai est bien un can car j'ai le bouton LIST au lieu du RDS en van.
 

le parametre bsi,est bien sur telematique et pas autoradio
 


oui ça arrive aussi, mais il faut surtout que la télématique soit mise en présent dans le bsi comme l'as souligné yann :chinois:


sinon pas de diag possible, vois cette piste, c'est la bonne je pense ;)

:coucou:
 

Ok merci je vois cela lundi
Mais normalement, je pense que la telematique doit etre en present car pas de soucis avec le RT3 d'origine.