telephone 607

jean christophe

Peugeot Addict
31 Octobre 2006
324
0
16
bjr

je possede une 607 avec tel a carte sim , mais les nouvelle carte sim 3g ne fonctionne pas ,quelqun a t il une solution ???

MERCI

jch :sarcastic:

Bonjour,
Je pense qu'il est possible, en manipulant avec un mobile, de bloquer ta ligne en "edge" pour l'utiliser sur la voiture, en tout les cas je sais que pour ma part ma carte mobile qui est 3g fonctionne dans mon auto...

Ta nouvelle carte n'est-elle pas sim-lockée sur ton téléphone portable principal ? Auquel cas, tu devras demander à ton opérateur le déblocage... Qui ne peut parfois intervenir que 6 mois après (cas d'un réengagement suite à renouvellement de mobile...)

Ta nouvelle carte n'est-elle pas sim-lockée sur ton téléphone portable principal ? Auquel cas, tu devras demander à ton opérateur le déblocage... Qui ne peut parfois intervenir que 6 mois après (cas d'un réengagement suite à renouvellement de mobile...)

Il me semble que ce sont les mobiles qui sont sim lockés sur les opérateurs et pas l'inverse, Alors à moins que le téléphone de la voiture soit locké sur un opérateur particulier...
Je me trompe peut etre.

Je ne pense pas... Après il y a certainement des opérateurs qui diffusent sur un réseau 2g...

Il me semble que ce sont les mobiles qui sont sim lockés sur les opérateurs et pas l'inverse, Alors à moins que le téléphone de la voiture soit locké sur un opérateur particulier...
Je me trompe peut etre.

Oups, je crois que j'ai inversé les trucs... t'as raison :pt1cable:

Ben moi j'y ai mis une carte rechargeable sans abonnement de chez Carrefour et ça fonctionne très très bien :) ;)

@++++

607_Obsidien

Bjr, déterrage de sujet mais comme je viens d' acheter une phase 2 je cherche solution pour la carte SIM auto, toujours d' actualité la méthode d' Obsidien ?

prixte.l faisait il y a quelques mois un forfait modulable qui coute 0 euro en dessous de 15mn de com/mois et max 15sms.
j'ai pris une sim 4G chez eux et je me sers du tel de la voiture pour joindre peu et recevoir les appels et sms; ça marche nickel et ça me coute 0 :)

607 phase 2 et sim 4g chez eux (reseau SFR) ça roule.

edit : sur cette ligne je suis en 3g car je n'ai pas activé la 4g donc je ne sais pas si la 4g passe sur nos 607

il ne se fait plus à priori dommage.....

fondmodulo4.jpg

prixte.l faisait il y a quelques mois un forfait modulable qui coute 0 euro en dessous de 15mn de com/mois et max 15sms.
j'ai pris une sim 4G chez eux et je me sers du tel de la voiture pour joindre peu et recevoir les appels et sms; ça marche nickel et ça me coute 0 :)

607 phase 2 et sim 4g chez eux (reseau SFR) ça roule.
du coup tu fais un transfert d'appel de ton mobile vers la voiture ou tu as 2 numéros ?

C' est fait ce soir un ptit tour sur une borne FREE forfait 2 euros et pas d' attente carte sim activée directement.

Ce qui est un peu con c'est que ça fait 2 numéros pour une seule personne et quand quelqu'un souhaite te joindre ce ne sera pas forcément sur le numéro qu'il faut.

Rien n' empêche de faire un transfert d' appel vers celui de l' auto quand tu montes dedans.

Bjr, déterrage de sujet mais comme je viens d' acheter une phase 2 je cherche solution pour la carte SIM auto, toujours d' actualité la méthode d' Obsidien ?

Il y a aussi le forfait free 2 € qui fonctionne.

Pour ma part, je me fout d'avoir 2 lignes de téléphone. Le numéro de la voiture n'est connu que de ma famille proche, comme cela, pas emmerdé par les enquiquineurs. Cela me sert surtout pour appeler madame pour lui dire que je suis sur le chemin du retour.

à peu de choses près; même usage.
Et puis avec ma deuxième ligne qui me coute 0....

J'ai constaté également cet équipement qui m'a fait halluciner, ça donne un côté "sérieux" à la voiture, j'aime beaucoup ; j'espère juste que ce système fonctionne.

Il fonctionne très bien!!!!
Juste faire un renvoi d appel quand tu fait de la route de ton téléphone principal a celui de la voiture . Ca prends 20sec et évite bien des pv .
Faut pas oublier de désactiver le renvoi quand tu n es plus dans l auto.

Le bluetooth c'est quand même plus simple.
Tu dois faire zero manip et ça prend 0sec quand tu montes dans ta voiture.

Tu peux commencer une conversation et la continuer dans la voiture (ou dans l'autre sens après un arrêt) sans raccrocher/rappeler.

Mais la 607 est d'une autre époque :D . Elle a quand même échappée à Radiocom2000 [:unclebens:8] .