telephone carte sim

fredevictor

Membre
6 Août 2008
7
0
0
Dans ma 308 il y a la possibilité d'installer un carte sim afin de pouvoir faire fonctionner le telephone sauf que le HIC :whistle: pour avoir une carte jumelle c'est 10 euros par mois.

:bounce: Ou pouvons nous trouver un site ou professionnel qui copie les carte Sim?

merci
 

J'aimerai bien moi 10 euros par mois. Par ce que chez Bouygues c'est impossible !
 

Bienvenue à l' "âge de pierre" où les liaisons sans fils n'ont pas été prévues !
Bon ok, je sors ...
 


Sujet deja abordé plusieurs, je vais essayer de te trouver des réponses. ;)

Edit : tu as 5 pages avec qque sujet intéressant. :chinois:
 

Sujet deja abordé plusieurs, je vais essayer de te trouver des réponses. ;)

Edit : tu as 5 pages avec qque sujet intéressant. :chinois:
Oui mais pas sur la copie de sim ;)
 

Effectivement. :pt1cable:

Sinon, vous savez le petit appareil qu'ils ont pour copier les contacts et les textos enregistrés sur sim quand on change de portable ? Ca peut se trouver peut etre. :D
 

le procleme C que qd on est en voiture 2 unités sonnent... que ce passe t'il? si on decroche de la voiture et pas du telephone? :s
les carte jumelle sont de numero differents! avec un renvoi automatique!
 

Bonjour

Les cartes jumelles n'ont pas de numéro différents puisque c'est un clone de la carte principale. Dans mon cas, après les 5 sonneries du portable sans décroché, au lei de basculer sur la boite vocale, le RT4 se met à sonner et là tu peux décrocher.

A+
 

Bonjour

Les cartes jumelles n'ont pas de numéro différents puisque c'est un clone de la carte principale. Dans mon cas, après les 5 sonneries du portable sans décroché, au lei de basculer sur la boite vocale, le RT4 se met à sonner et là tu peux décrocher.

A+

Bonjour, à mon humble avis c'est un pseudo clone avec un numéro différent (masqué) et c'est l'opérateur qui gère...

Parce que si on pouvait cloner les puces, il y a des milions de gens comme moi qui préferaient cloner celle de ta carte bleue !

Une puce est inclonable qu'on se le dise, on ne peut que recopier les données non protégées et même si on a le code pin, le clone ne sera pas un clone...

2 puces ont un numéro de série différent, brut de fonderie, "inchanstiquable".
 

Bonjour

Les cartes jumelles n'ont pas de numéro différents puisque c'est un clone de la carte principale. Dans mon cas, après les 5 sonneries du portable sans décroché, au lei de basculer sur la boite vocale, le RT4 se met à sonner et là tu peux décrocher.

A+
C'est pas un clone mais une carte liée à l'autre.
L'opérateur bloque certaines fonctions.
La carte sim "bis" a son propre n° de série (n° de tel). Mais l'opérateur bloque l'appel direct vers ce n° en général.
 

Bonjour

Les cartes jumelles n'ont pas de numéro différents puisque c'est un clone de la carte principale. Dans mon cas, après les 5 sonneries du portable sans décroché, au lei de basculer sur la boite vocale, le RT4 se met à sonner et là tu peux décrocher.

A+

ok alors essaye un truc appelle ton portable depuis ton RT4 ;)

les numero sont differents si tu peux afficher le numero lors de l'appel tu vera un autre numero s'afficher que le tien mais ca les operateur se gardent de te le dire...
A oui jumelle c'est different de clone non? ca n'a pas une propre identité (je parle sur le domaine humain) legale?
 

ATTENTION PROMO CARTE SIM SUR LE SITE ORANGE 7 EUROS AU LIEU DE 30 (vente flash). PAS LE MËME NUMERO MAIS POUR LE MOMENT C EST L OFFRE LA MOINS CHERE...

POUR INFO
 


Oui effectivement mais volontaire pour vous faire profiter de la promo!

Bon dimanche!
 

merci pour vos réponses mais la question est toujours posée ou pouvons nous copier cette carte sim
existe il un site ou professionnel?
pour information une carte jumelle fonctionne tres bien
 

le procleme C que qd on est en voiture 2 unités sonnent... que ce passe t'il? si on decroche de la voiture et pas du telephone? :s
les carte jumelle sont de numero differents! avec un renvoi automatique!

bonjour dans ce cas la le portable reste fermé dans la poche et la seulle sonnerie est celle du véhicule
 

merci pour vos réponses mais la question est toujours posée ou pouvons nous copier cette carte sim
existe il un site ou professionnel?
pour information une carte jumelle fonctionne tres bien

Je croyais avoir été clair, la réponse est NON !

On ne peut pas cloner une carte SIM, c'est le principe même de la carte à puce et c'est ce qui fait son succès mondial en matière de sécurité.

Chaque puce a un N° de série unique "brut de fonderie" si l'on peut dire pour simplifier.

Il n'y a pas de possibilité de "limer" et de "refrapper" un autre numéro comme un vulgaire voleur de voitures (et maquilleur).

Si ce n'était pas le cas, tout le système des cartes bancaires s'écroulerait sous la fraude...

Une carte jumelle est un pseudo-clone.
C'est l'opérateur qui gère l'interaction entre les 2 cartes de façon transparente pour l'utilisateur.
 

Tout depend par ce que l'on entend copier, si c'est le repertoire, rien de plus simple :
Il faut mettre la carte sim avec le repertoire original dans le RT4 et demander au RT4 de copier les contacrs de de la carte sim dans son repertoire, apres on peut mettre la deuxieme carte sim et on a tout son repertoire direct sur le RT4.
Apres si c'est de la copie pure et dure de carte c'est sur que c'est impossible.
 

Je croyais avoir été clair, la réponse est NON !

On ne peut pas cloner une carte SIM, c'est le principe même de la carte à puce et c'est ce qui fait son succès mondial en matière de sécurité.

Chaque puce a un N° de série unique "brut de fonderie" si l'on peut dire pour simplifier.

Il n'y a pas de possibilité de "limer" et de "refrapper" un autre numéro comme un vulgaire voleur de voitures (et maquilleur).

Si ce n'était pas le cas, tout le système des cartes bancaires s'écroulerait sous la fraude...

Une carte jumelle est un pseudo-clone.
C'est l'opérateur qui gère l'interaction entre les 2 cartes de façon transparente pour l'utilisateur.

[:chris34]
Effectivement impossible d'avoir un clone de SIM, ce numéro de série sert d'identifiant de l'utilisateur de GSM sur le réseau de l'opérateur, et le réseau est protégé pour éviter les petits malins.
 

Pour ma part j'arrête chez Bouygues et passe chez Orange avec une carte sim jumelle, car le transfert d'appel ça a un coup.... :(
Lettre chez Bouygues, réponse :pfff: : c'est pas notre mentalité commerciale soit disant rique de piratage...
Bref - 1 chez Bouygues dommage pour eux :na: