telphone portable



pas sur
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Telephonie-2/kml-compatibilite-rd4-sujet_27474_1.htm
 




Arf... Ce sont les meilleurs portables. :chinois: :D
Non c'est Nokia les meilleurs :D :D :D

Une fois j'ai fais faux bon à Nokia pour un Sony Ericson (plus ericson que sony).... je n'ai qu'un mot :pouah: :pouah: :pouah: .
Nokia leur interface est trop pratique :bien: :bien:
 

quand ericsson etait seul c'etait assez la cata leurs tels, j'ai eu un t18s jamais vu un tel aussi peu pratique et agréable
 

J'en suis à mon 3e SE et ils sont super. :bien:

Certes j'ai eu une marque différente c'etait Nokia mais le 3310 donc bon... Je peux pas trop comparer quoi. (j'ai eu jamais de port "high tech" en leur temps de marque diffénrete. :spamafote:)

Mais j'ai des potes qui ont des Samsung, des LG, enfin des trucs nouveaux et chers forcément et j'ai jamais retrouvé la simplicité de mon SE. J'ai l'habitude de ces portables donc je compte pas changer de marque pour l'instant. ;)

Bon bref chacun ses gouts ce n'est pas le sujet. :D
 

J'en suis à mon 3e SE et ils sont super. :bien:

Certes j'ai eu une marque différente c'etait Nokia mais le 3310 donc bon... Je peux pas trop comparer quoi. (j'ai eu jamais de port "high tech" en leur temps de marque diffénrete. :spamafote:)

Bon bref chacun ses gouts ce n'est pas le sujet. :D
La sujet est clos en fait :D :D
Donc on peut faire du HS :ange: :ange: :ange:
Nokia j'en ai usé qquns.
J'ai commencé par le bon vieux 5110 :lol: :lol: :lol: ... et la j'en suis au 6136 :p
 

Nokia je me suis perdu dans les numéros. Au fait j'ai un K750i. :chinois:

On peut faire du HS tranquil ou quoi ?!? :p

Malheuresement je ne participerai pas car je vais au dodo. (et oui je rentre de 2 heures de sport et demain compo de maths, dur dur la 1eS. :p)
 

Moi j'avais un Nokia du boulot, mais ils te filent un modele, on ne peut plus basique.

Pas Mp3, pas appareil photo, ecran couleur tout pourri, sonneries basiques, autonomie relativement moyenne alors qu'il n'y a aucune fonction énergivore dessus... meme pas le BT.

JE me suis acheté un K800i (j'avais eu un T68i qu'une biere nigerienne a fini par condamner :lol: , c'était un des premiers couleurs ) .

Il est top ce K800. Appareil tof 3.2 MP avec flash xenon, lecteur mp3 + radio, Bluetooth, jeux et logiciels sympa etune autonomie relativement correcte compte tenu de l'usage.
 

Moi aussi j'ai eu un T68i, mon premier portable couleur d'ailleurs. Je suis passé du Nokia qui avait rien, à ce petit portable avec BT, IR, ecran couleur, appareil photo en option. Enfin, j'ai de super souvenir de ce portable. C'est vrai que le K800i à l'air bien, mais je le trouve trop gros en fait. Et posé "sur le dos" il n'est pas plat à cause du cache. Je devais le prendre mais j'y ai renoncé pour le k750i et je ne regrette aucunemment mon choix. :bien:
 


:lol: C'est pas tres pratique. :)

Mais sinon, c'est sur c'est un super portable. Mais je prefere les petits portables. :chinois:

Tant que tout le monde trouve son bonheur, ca va. ;)
 

Moi j'ai un Nokia E50 je me suis achetée un kit main libre qui et accrocher au pare soleil 69 € chez amazone car j'ai pas le bon poste radio il marche tres bien même sur le ericsson de mon mari