Temoin Airbag....

Peug107

Peugeot Addict
28 Novembre 2006
255
0
0
Voila, je savais que ca allez arriver.. P'tain de bagnole moderne :W :W

Temoin airbag qui s'allume a intermittence, je vais devoir passer chez peug.. Ca m'enerve.... :evil:
 

............. moi je n'est qu'un chose a dire:
Peugeot joue de mal chance, c'est la seul solution!
Tout les problemes connue sont aparrue sur des Peugeot, boitier ABS, joints defectueux, temoin ABS maintenant..... il faut que Peugeot achete un chaman
 

On verra bien.. De toute facon ils vont connecter leur ordi, ils vont controller, se rendre compte qu'il n'y a pas de problemes et tout simplement faire le reset des erreurs et voila.... Les bagnoles modernes sa marche comme ca ;)
 

même chose : j'ai voulu démonter mon volant pour l'habiller de cuir ... mais j'aurais du penser à débrancher la batterie avant de débrancher l'airbag ... l'ordinateur de bord a enregistré le débranchement de l'airbag ! va falloir passer chez peug pour resetter l'alarme.

jr
 

Et encore heureusement que t'avais pas une voiture multiplexée, autrement si tu avais débranché la batterie, tu aurais eu toute les conneries comme les vitres électrique, l'ordi de bord etc qui ne marche pas, un pote l'a fait sur ça 206, il a du repassé chez peugeot ... :whistle: (mais tu le savais peut être déjà ;) )

mais le coup du témoin d'airbag qui s'allume c'est super courant comme problème, j'ai du voir ça personnellement sur 206, 107, berlingo, 406, picasso etc ...
 

C'est quand je vois ce genre de probleme de me..de que je suis super heureux de rouler avec ma Cox de 73 tous les jours sans aucun soucis !!!!
 

Je déteste ça ... je n'ai qu'une envie, c'est de faire démonter tout le dispositif et retirer l'airbag !

Comment je fais pour faire le cuir de mon volant ? ZUT !

jr
 


j ai le voyant rouge airbag qui clignote sur ma 107 et Peugeot me dit que cela coute 360 euros pour eliminer ce defaut ! La voiture n a que 12000 Km
Est-ce que qqu'un adeja pu regler ce pb a moindre cout ? que faut-il faire ?
Merci de vos reponses :coucou:
 

Si elle est sous garantie et que tu n'as rien fait pour démonter le volant ou qui ou quoi ... c'est non ...
1°) c'est pris en charge par la garantie ...
2°) même s'ils ne veulent pas le prendre en charge : il faut faire détailler le devis mais
a) le diagnostic c'est 35 Euros la demi heure, et en une demi heure, on sait déjà d'où ça vient : et si c'est bénin (pas de faisceau défectueux, l'effacement de l'erreur est compris dans le diagnostic : au pire 70 Euros.

b) dans mon cas, le faisceau rotatif était touché ... comme mentionné ci dessus : 146 Euros EN TOUT !

change de garage ou contacte Peugeot France immédiatement.
 

bonjour à tous, je dois démonter mon volant pour le changer contre un en cuir.
J'ai tout bien fait jusque là, j'ai débranché ma batterie, démonté la fixation air bag, par contre, je n'arrive pas à débranché le connecteur de mon air bag??
comment faut il faire?
 

oubliez ma question, je cherchais à débrancher du mauvais coté lol
c'est le connecteur orange directement sur l'airbag qu'il faut enlever :)

Moi j'ai pas de voyant, j'ai bien attendu 30min de batterie débranchée pour faire l'opération