Bonjour à vous,
Mon partner essence de 1998 a son aiguille de température qui est montée dans le rouge ce matin, j’ai donc couper le moteur, le ventilateur a continué à tourner ensuite pendant environ 5-6 minutes.
J’ai ensuite légèrement dévissé le bouchon de LDR, et il y avait énormément de pression qui s’échappait faisant en même temps sortir le LDR de son vase.
Cette panne était précédée quelques dizaines de mètres avant, d’un ralenti instable (oscillation des tours minutes entre 800 et 1000 tours, sans caler).
Je trouves également que ces derniers temps, que l’échappement dégage plus de fumée que d’habitude….
Auriez vous un pré-diagnostic à me donner suivant ces infos ?
Merci à vous !
Mon partner essence de 1998 a son aiguille de température qui est montée dans le rouge ce matin, j’ai donc couper le moteur, le ventilateur a continué à tourner ensuite pendant environ 5-6 minutes.
J’ai ensuite légèrement dévissé le bouchon de LDR, et il y avait énormément de pression qui s’échappait faisant en même temps sortir le LDR de son vase.
Cette panne était précédée quelques dizaines de mètres avant, d’un ralenti instable (oscillation des tours minutes entre 800 et 1000 tours, sans caler).
Je trouves également que ces derniers temps, que l’échappement dégage plus de fumée que d’habitude….
Auriez vous un pré-diagnostic à me donner suivant ces infos ?
Merci à vous !