Température de l'air de la clim

jp06

Membre
2 Juin 2011
13
0
0
Bonjour à tous,
J'ai constaté que l'air qui sort de ma clim (107 essence Sprotium) est moins froid que celui de la 1007 de mon épouse : résultat, étant dans le midi et en ce moment je roule en permanence avec le ventilo à fond (ce qui fait un bruit terrible).
Est-ce une différence de puissance du groupe de clim ou un défaut ?
Merci pour vos avis.
 

Bonjour à tous,
J'ai constaté que l'air qui sort de ma clim (107 essence Sprotium) est moins froid que celui de la 1007 de mon épouse : résultat, étant dans le midi et en ce moment je roule en permanence avec le ventilo à fond (ce qui fait un bruit terrible).
Est-ce une différence de puissance du groupe de clim ou un défaut ?
Merci pour vos avis.

:coucou:

Pour avoir une 107 et une 308, ( je suis aussi frigoriste ) je peux t'assurer que la puissance de la clim de la 107 est plus faible que la 308....

Il faut un certain temps pour sentir le froid dans la 107 :D

Sur route en pleine chaleur, je dirai 20/25 minutes pour "sentir" l'efficacité de la clim, la mienne ( celle de môman) a deux ans et 38000 kms et elle commence à perdre de son efficacité de départ :sweat:


Je pense que je ferai une recharge avant l'été prochain ;) :D

Dis nous plus sur le kilométrage et l'année et je te dirai quoi :D :D
 

Merci pour la réponse rapide,
C'est un modèle 2011 que j'ai acheté neuf en Février 2012 et qui a 4000 km.
L'air frais arrive au bout de quelques secondes et ne deviens pas plus froid avec le temps.
 

elle n'est pas réputée pour être super efficace mais comme elle doit être SG, demande un contrôle à ton garage ;) :D