Bonjour, je suis propriétaire d'une 307 HDI 2.0 136 sportpack FAP, de 2007. tout à fonctionné jusq'en décembre 2015. Grosse surchauffe moteur, et une durite inférieure qui a rendu l'ame. Depuis, changé pompe à eau, distribution, la durite en question, purge faite, et constat, une perte d'huile. Il s'agissait du feutre de vilebrequin, et des deux autres joints juste à côté. Tout cela a été fait. Mais suite à çà, je me rend compte que la température monte très vite, clim ou pas, elle dépasse le 90°, et va sur le 100, peur de forcer, donc je ralentis. Suite à de nombreux avis, qui me confirmaient le joint de culasse HS, je l'ai refait, sans souci, j'ai du changer deux injecteurs, car un soudé dans la culasse, donc à couper, et le deuxième qui m'a laché au remontage. Depuis, elle a redémarré, tourne rond, mais le problème est toujours là. J'ai passé la valise Peugeot dessus, les défauts de nouveaux injecteurs effacés, mais rien de plus. J'ai même fait une régénération du filtre à particules, que j'ai du stopper aprsè les quatres minutes, car la température montait trop.
A ce jour, je ne sais plus quoi faire, quelqu'un aurait une idée à me proposer. Je vous remercie d'avance
A ce jour, je ne sais plus quoi faire, quelqu'un aurait une idée à me proposer. Je vous remercie d'avance