Bonjour,
Je possède une 206+ 1.4i 75cv de 2010, elle a 45 000kms
Quand je la démarre, tout se passe bien, elle chauffe assez vite environ entre 3 et 5 min l'aiguille de l'eau commence a monter. Cependant, je peux faire de très longs trajets sans jamais que la température ne dépasse les 70-80°C même en appuyant un peux sur la pédale de droite...
Mais quelques fois, la température monte facilement à plus de 100°C quand je suis dans les bouchons et quand la circulation redevient fluide la température chute brusquement est reviens à 70°C.
Je ne sais pas si c'est normal c'est pour ça que je me tourne vers vous.
Merci de vos réponses
A bientot
Je possède une 206+ 1.4i 75cv de 2010, elle a 45 000kms
Quand je la démarre, tout se passe bien, elle chauffe assez vite environ entre 3 et 5 min l'aiguille de l'eau commence a monter. Cependant, je peux faire de très longs trajets sans jamais que la température ne dépasse les 70-80°C même en appuyant un peux sur la pédale de droite...
Mais quelques fois, la température monte facilement à plus de 100°C quand je suis dans les bouchons et quand la circulation redevient fluide la température chute brusquement est reviens à 70°C.
Je ne sais pas si c'est normal c'est pour ça que je me tourne vers vous.
Merci de vos réponses
A bientot

bien vu !
Si on ouvre on change et on n'utilise que du liquide de refroidissement Peugeot/Citroën à cause des incompatibilités moteurs/LDR