Tension des ceintures de sécurité

Gg013

Lion de Bronze
27 Mars 2007
1 766
2
38
Bonjour,

Mon 807 est passé au contrôle technique (pas de souci ;) ). Je ne l'ai pas amené, c'est mon père qui s'en est chargé (d'ailleurs, c'est génial parce que le pare-choc s'en souvient :mad: )

Avant le passage au CT, quand je conduisais, je sentais la ceinture qui se tendait pour me maintenir scotché au fauteuil dans les virages. Maintenant, les ceintures sont totalement molles et ne me maintiennent plus. Il faut vraiment tirer fort pour qu'elles se bloquent.
Y a-t-il un règlage qu'on aurait modifié au CT? :confused:

Merci pour vos réponses :chinois: et bon week-end :coucou:

:sarcastic: Ah, j'oubliais, il y a un défaut de parrallèlisme
 

Le contrôle technique n'a pas à faire le moindre réglage ! :non:

Il se contente de regarder ou tester. Peut-être qu'en testant les ceintures il a débloqué involontairement un truc... :confused:

La semaine prochaine je passe la mienne au contrôle technique, on verra s'il m'arrive la même chose !

:)
 

C'est un évènement ça, ched ! Ne serait ce pas le premier 807 que tu aménes au CT, soit 4 ans de propiété ?
 

Tu as bonne mémoire ! :wahoo:

Aucun de mes six 806/Evasion/Zeta, ni de mes six précédents 807, n'était resté assez longtemps à la maison...

Les aléas du marché ! Je crois que je vais garder celui-là tant que j'aurai besoin des 8 places.

:)
 

Désolé, je suis parti voter ce week-end.
A priori, ça ne m'a pas dérangé outre mesure ... Peut-être est-ce que je me fais des idées ...
Effectivement, un 807 qui a plus de 4 ans , c'est inhabituel pour ched! ;)