tepee : auto ies n honore pas ses engagements

Discussion dans 'Commande/Livraison' démarrée par john69, 20 Décembre 2009.

1. john69

john69 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    20 Décembre 2009
    "J'aime" reçus :
    0
    [#E2001C][/#E2001C]
    J'ai commandé et reçu un tepee 7 places diesel sur ies : mais il n etait pas mis en service. Il etait reste en configuration usine : soit pas de programmation electronique (la montre se remet au 1 janvier 07, la telecommande ne fonctionnait pas, le folow me home non plus...) de plsu a 130 mh /h : le volant tremblait.

Je me suis plaints aupres d'ies : ils me disent d'aller voir une concession peugeot (facile de dire cela à leur place !) et qu'ensuite il me proposerons une compensation financiere.

Je suis allé chez peugeot qui m a fait payé toutes les opérations de mise en service et l'quilibrage des 4 roues : 80€... pour une voiture neuve ! alors que ces operations auraient dû etre realisées par le biais d'IES.

Je suis comme convenu retourné vers IES pour me faire rembourser .... mais la : plus personne au bout du fil et du mail ! :eek: On vous rappelle... : la direction commerciale vous rappelle.... C'est bien dit mais rien ne se passe.

Donc je contacte un avocat des la semaine prochaine afin de recuperer mon argent.

Je vous invite à ne pas faire la meme erreur que moi : allez plutot voir chez elite auto, aramis ou autre ... il ne peuvent pas etre de plus mauvaise foi qu'IES

Cordialement.

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification