tepee : auto ies n honore pas ses engagements

john69

Nouveau membre
20 Décembre 2009
2
0
0
[#E2001C][/#E2001C]
J'ai commandé et reçu un tepee 7 places diesel sur ies : mais il n etait pas mis en service. Il etait reste en configuration usine : soit pas de programmation electronique (la montre se remet au 1 janvier 07, la telecommande ne fonctionnait pas, le folow me home non plus...) de plsu a 130 mh /h : le volant tremblait.

Je me suis plaints aupres d'ies : ils me disent d'aller voir une concession peugeot (facile de dire cela à leur place !) et qu'ensuite il me proposerons une compensation financiere.

Je suis allé chez peugeot qui m a fait payé toutes les opérations de mise en service et l'quilibrage des 4 roues : 80€... pour une voiture neuve ! alors que ces operations auraient dû etre realisées par le biais d'IES.

Je suis comme convenu retourné vers IES pour me faire rembourser .... mais la : plus personne au bout du fil et du mail ! :eek: On vous rappelle... : la direction commerciale vous rappelle.... C'est bien dit mais rien ne se passe.

Donc je contacte un avocat des la semaine prochaine afin de recuperer mon argent.

Je vous invite à ne pas faire la meme erreur que moi : allez plutot voir chez elite auto, aramis ou autre ... il ne peuvent pas etre de plus mauvaise foi qu'IES

Cordialement.