tepee outdoor 7p 110cv a 18741€

roctane

Membre
18 Février 2010
7
0
0
Bon, je vais me décider pour un tepee outdoor 110CV FAP, 7 places + peinture métallisée + pack enfants 2 + roue de secours. Le premier devis du concessionnaire ressort a 18741€ , il me fait directement 14% de remise + 2*700€ de prime a la casse... ;)
Renseignement auprès de mon mandataire; pour le même véhicule avec en + qqs options ( siège chauffants, isofix, retro degivrants la facture se monte a 18300€
Soit 600€ de différence, perso je préfère aller chez le concessionnaire au vu de la différence.
par contre le vendeur m'a dit qu'il n'avait pas abattu toutes ses cartes , j'ai demande a avoir l'attache remorque et les barres de toit transversales gratuites ( 500€) , il m'annonce qu'il ne pourra pas aller jusque la mais qu'il pourra faire un effort.... :wahoo:
question : que pensez vous du prix la ristourne de 14 ?? est ce que vous avez commande récemment chez peugeot , si oui qu'avez vous réussi a obtenir ? :confused:

merci d'avance :coucou:
 

:) dans le dernier Auto Plus il parle de 17% maxi

Donc ca te laisse 3% de marge.
 

Super merci pour la réponse :coucou:
je retourne chez le concessionnaire demain matin
je vous dirai ce qu'il m'a proposé... ;) ;)
 

Bonjour,
Ai obtenu en Novembre pour mon OutDoor 15% et quelques accessoires.
Compte tenu du problème sur les amortisseurs, je vous recommande de le prendre en concession France.
Bonne négos à vous !
 

Bonjour,
Ai obtenu en Novembre pour mon OutDoor 15% et quelques accessoires.
Compte tenu du problème sur les amortisseurs, je vous recommande de le prendre en concession France.
Bonne négos à vous !



Bonjour,
La garantie constructeur s'applique dans toute l'UE, moi j'ai obtenu 29% en allant chercher moi-même le véhicule en Allemagne à la frontière.En plus j'ai payé 30% de moins mes options qu'en France.
Les Partners sont tous fabriqués à Vigo en Espagne, qu'ils soient "origine" France ou ailleurs. C'est le même produit avec des options en + ou en - .
 

Résultat du deal avec le vendeur

16% sur le prix de vente pas pu obtenir mieux il nous affirme que son max est a 16.5%
On a juste pu obtenir un jeu de tapis gratuit (33€) :lol:
du coup si on compte la prime a la casse doublée (2*700€) ca nous fait une ristourne de 21.8%, (23920€ tout compris (véhicule+ options+ mise en circulation)) + 5147€ de ristourne ( 16%+1400€) :) :)

objectif atteint , bon de commande passé !! :bounce:
Plus qu'a attendre la bête ca va être long !!!
 

Bonsoir,
Félicitations pour ta commande, quel est le délai prévu en semaines pour la livraison ?
 

Commande faite le 24/02, la livraison est prévue mi-mai , dur !! :heink: potentiellement la voiture peut être livrée avant mais le vendeur ne veut prendre aucun risque...
 

Bonjour, soit presque 3 mois de délai. Ouaouh !!!! J’ai été plus chanceux en trouvant mon bonheur sur la liste des véhicules en production, le vendeur à bien cherché, et bingo, livré en 3 semaines. Je comprends qu’il vous offre les tapis de sol. Demandez à votre concessionnaire à ce qu’il s’engage à ce que les nouveaux amortisseurs soient installés en fabrication, cela vous évitera d’avoir à vous lancer à la réception du véhicule dans un mois de paperasse, courrier AR et 20 réclamations téléphoniques au suivi client Peugeot.
 

Bonjour,
J'ai commandé le mien le 8 décembre, livraison prévue au plus tard le 28 février, au jour d'aujourd'hui je n'ai pas de nouvelles !
 

Bonjour roctane,
J e voudrais acheter un 7 places ; j'ai une femme et 3 enfants, mais c'est pour avoir de la marge au cas où.

Est-ce que je fait que la banquette de rang 2 soitavancée ne diminue pas le confrt de ceux qui y sont assis ?

MErci.