Test gratuit HP24 Led sur 3008 (feux diurnes)

LedPerf

Membre
20 Janvier 2010
20
0
1
Bonjour,

Tout d'abord désolé de poster dans cette section, mais nous ne pouvons malheureusement pas poster dans notre section réservée (nous sommes partenaires du forum).

Un modérateur déplacera peut-être le post s'il le juge utile ;) .

Nous souhaitons proposer à l'un des membres un test gratuit d'ampoules HP24 à LEDS qui équipent les feux diurnes sur les feux de type halogènes du 3008 (sans l'option xénon).

Le testeur aura les leds gratuitement en échange de photos avant/après, et de photos du montage.

Si cela vous intéresse, vous pouvez nous contacter par email (info@ledperf.com) en précisant :

- Description du véhicule
- Photos si possible
- Appareil photo possédé

Merci par avance et bonne route.
 

intérréssant !! si vous venez sur antibes, je vois pas d'inconvénients :D !! sinon c'est quoi la région ?
 

Nous envoyons les leds si nécessaire donc la distance n'est pas un réelle problème.

Bonne soirée.
 

Pourquoi pas !!

En ce qui me concerne, il s'agit d'un 3008 1.6HDI de Novembre 2009, couleur Nera Perla ( noir). Je pense aux feux diurnes sous forme de leds depuis quelques temps déjà...

Pour mon appareil photo, il s'agit d'un Nikon D3100. Les photos de mon véhicule n'ont pas été prise avec cet appareil, mais si je suis sélectionné, je prendrai des photos avant et après le montage des feux leds avec cet appareil.

A bientôt ( j'espère !!! ;) ) !!
 

Salut,

Bon, de mon côté je viens d'envoyer un mail.
Motivé je suis !

A suivre...
Merci
 

Il y a en effet un besoin. L'offre de led en HP24 est loin d'être énorme. En passe d'être résolu, apparemment...
Quelles sont les specs ? Le prix ?
 


Celui qui serra élu, si il pouvait faire un tuto pour le changement d'ampoule qui n'est pas vraiment simple avec photo bien sur.

D'avance merci ;)
 

@ LedPerf :

Vous pourriez au moins détailler un peu plus votre produit :

on ne connait pas :

- le type de LED (marque, modèle)
- la puissance globale de l'ampoule en Watt et pas la consommation de l'ampoule qui est de 2.7w ce qui parait très faible pour avoir un bon rendu
- Flux lumineux sortant de l'ampoule (en lumens)

Sinon l'initiative est sympas, mais pour avoir testé pas mal de LED je reste un peu dubitatif au rendu de celle-ci

deux topic à lire pour ceux qui sont intéresser par les diurnes LED

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/tuning/chaud-optiques-cause-sujet_3018_1.htm

et le topic de ma voiture lien dans ma signature.......
 

Celui qui serra élu, si il pouvait faire un tuto pour le changement d'ampoule qui n'est pas vraiment simple avec photo bien sur.

Comme tu le sais, la configuration du moteur offre peu de place pour passer les mains, et certainement pas assez de recul pour faire une photo de qualité "en situation". Peut-être que ceux qui ont démonté les feux ont ils pensé à /peuvent-ils faire un cliché du dessous du bloc ?

Mais encore une fois, avec toute la prose à ce sujet (en section 3008 et en section 5008), il y a largement de quoi faire...

Et si c'est effectivement ce que pointe Denisdenvan (ça), ce sera sans moi...
Parce que c'est très moche, ça a l'air bien moins puissant, et c'est beaucoup plus cher que ce qu'on peut trouver en T10* et qui convient parfaitement -- même si peut être amélioré.

*genre ça :
sku_154838_1.jpg
 

Bonjour,

Tout d'abord désolé de poster dans cette section, mais nous ne pouvons malheureusement pas poster dans notre section réservée (nous sommes partenaires du forum).

Un modérateur déplacera peut-être le post s'il le juge utile ;) .

Nous souhaitons proposer à l'un des membres un test gratuit d'ampoules HP24 à LEDS qui équipent les feux diurnes sur les feux de type halogènes du 3008 (sans l'option xénon).

Le testeur aura les leds gratuitement en échange de photos avant/après, et de photos du montage.

Si cela vous intéresse, vous pouvez nous contacter par email (info@ledperf.com) en précisant :

- Description du véhicule
- Photos si possible
- Appareil photo possédé

Merci par avance et bonne route.
Ca m'intéresse ( super véhicule comme son conducteur, APN top )

Mes tarifs sont les suivants : 30€/heure, tarif réduit syndical photos comprises :whistle: [:bob113:3]

(Et la retraite à 50 !! .......mince j'y suis déjà [:kham:7] )
 

bonsoir, et a quand le test pour les 3008 équipés de xénons. c'est de la discrimination tous ça :pt1cable:

je suis prêt à faire un test moi si y faut.
enfin sur mon 3008 quoi.
 


bonsoir, et a quand le test pour les 3008 équipés de xénons. c'est de la discrimination tous ça :pt1cable:

je suis prêt à faire un test moi si y faut.
enfin sur mon 3008 quoi.

Bonjour,

Nous avons déjà ceci pour le 3008 avec xénon :

http://www.ledperf.com/pack-veilleuses-et-feux-de-jour-a-led-blanc-xenon-pour-peugeot-3008-xenon-dorigine-p-1373.html

Bonne journée.
 

Bonjour,

Je suis prêt à effectuer le test, je suis déjà client ledperf depuis plusieurs années et pluisieurs véhicules.

N'hésitez pas !!!
 

Bonjour,

Si vous êtes intéressé, pouvez-vous suivre les instructions du premier post ?

Merci et bonne journée.
 


Bonjour,

Nous sommes pour l'instant dans l'attente de la réponse des testeurs choisis.

Bonne journée.
 


Nous n'avons pas trouver de testeur pour 3008 malheureusement.

Si vous êtes intéressé... info@ledperf.com

Cordialement.
 

Nous n'avons pas trouver de testeur pour 3008 malheureusement.

Si vous êtes intéressé... info@ledperf.com

Cordialement.
Vous en voyez, vous, des différences d'équipement d'éclairage entre 3008 et 5008 ? :confused:
 

Bonsoir,

Pas de testeur pour 3008 !!!!

Il me semble avoir envoyer un message à ledperf il y a au moins 1 mois de cela !!

Cdlt
 

Bonjour,

Nous avons déjà ceci pour le 3008 avec xénon :

http://www.ledperf.com/pack-veilleuses-et-feux-de-jour-a-led-blanc-xenon-pour-peugeot-3008-xenon-dorigine-p-1373.html

Bonne journée.


bonjour, desolé pour le retard, très long retard même.

vos Leds pour 3008 équipés sont bien jolis mais respectent elles la double intensité ? peu forte pour les feux de position soit 5w. Et forte pour les feux de jour soit 21w. d'où sont nom de code BAY15d 21/5w.
merci et bon dimanche et bon rentrée a tous !!
 

bonjour, desolé pour le retard, très long retard même.

vos Leds pour 3008 équipés sont bien jolis mais respectent elles la double intensité ? peu forte pour les feux de position soit 5w. Et forte pour les feux de jour soit 21w. d'où sont nom de code BAY15d 21/5w.
merci et bon dimanche et bon rentrée a tous !!

Bonjour,
Je les ai acheté et installé il y a quelques semaines. Je confirme qu'ils sont bien de double intensité. Aucune erreur ODB.
Bon dimanche