Tf RT3 407 Griffe

Michel Doucet

Membre
10 Août 2005
24
0
0
Bonjour,
J'ai reçu ma carte jumelle et l'ai installé. Je peux tf de la voiture .... mais pas recevoir d'appels ! Quelle étape ais-je ratée ?
Merci pour les conseils
 

Il y a ( il me semble ) une manipulation a faire sur le téléphone équipé de la puce principale....
Je ne suis pas sûr du tout. Tout ça doit être expliqué dans les papiers.....
 

Normalement, ton opérateur aura dû s'en charger à la livraison de la jumelle.

s'il ne l'a pas fait deux solutions :
Soit tu appelles ton service client qui le fait pour toi au niveau du HLR.
Soit tu le fais toi même depuis le tél contenant la carte principale.
 

Merci, demain je tf à Orange pour activer ? ou renvoyer le principal sur la voiture en cas de "non disponibilité". Pour le moment ça part sur la boîte vocale sans appeler la carte jumelle !
 

C'est normal, les renvois d'appel vers la carte jumelle ne sont activés que lors d'un appel chez Orange, c'est lors de cet appel qu'ils donnent le code PIN de la carte (du moins de mon temps, ça a peut être changé). ;)
 

C'est vraiment trois fois rien à faire !!!
Cf http://www.top.online.fr/gsm/codes/

Tu n'as pas non plus le code PIN ???
 

C'est vraiment trois fois rien à faire !!!
Cf http://www.top.online.fr/gsm/codes/

Tu n'as pas non plus le code PIN ???

Oui j'ai le code PIN (tf chez Orange) et je l'ai entré correctement aussi non je ne pourrais pas tf de la voiture.
 

Bonjour,
J'ai reçu ma carte jumelle et l'ai installé. Je peux tf de la voiture .... mais pas recevoir d'appels ! Quelle étape ais-je ratée ?
Merci pour les conseils

affiche le mode téléphone dans l'afficheur central et regarde si tu n'as pas une petite flèche près du symbole téléphone.

si c'est le cas , le renvoi d'appel est activé, pour le désactiver, fait un appui long sur le bouton raccrocher
 

Je ne comprends ta remarque newfiser.
Les renvois sont à faire de la principale vers la jumelle.
Le renvoi de la jumelle au niveau du RT3 vers la Mess Vocale n'a rien à voir !!!

Ou alors, je n'ai pas compris la question de Michel Doucet.
 

Je ne comprends ta remarque newfiser.
Les renvois sont à faire de la principale vers la jumelle.
Le renvoi de la jumelle au niveau du RT3 vers la Mess Vocale n'a rien à voir !!!

Ou alors, je n'ai pas compris la question de Michel Doucet.

... ORANGE n'avit pas activé le basculement de la carte principale vers la carte jumelle !
C'est arrangé .... merci de vous êtes penchés sur ma question