Etant un fan acidu de peugeot,je suis vraiment :x dégouté de ce que j'ai vu sur tf1.
pour remplacer ma 406 coupé,j'hésitais entre la 307cc et la futur 207cc pour qui je suis tombé sur le
charme de sa face avant sportif ainsi que sa ligne.
Après cette diffusion à auto-moto,je me pose la question!
Plutôt d'hésiter entre l'une des deux plus belle cc de peugeot,si il ne serait pas plus sage d'hésiter
de reprendre une peugeot,ou de changer de marque juqu'au moment ou peugeot reprend des matériaux de meilleur qualité!
Franchement,depuis un certain temps,j'ai comme l'impression que peugeot,ou plutôt ces messieurs de chez peugeot veux revenir en arrière.ce trouver au ras du sol
et refaire le coup de la 205 pour pouvoir revenir dans les meilleurs,mais le problême c'est que nous sommes en 2005,et plus en 1983,ce que je veux dire ,c'est que les gens une foie déçu d'une marque
change très vite et rare ceux qui reviennent :coucou .
Alors messieurs de peugeot il serait temps de remettre la 207 sur la route avec des matériaux de qualité et faire un nettoyage dans les responsables qui choisis les matériaux.ce sont des stagières
qui travail chez peugeot?Ou bien des employés qui travaillaient chez lada??
désolé mais j'ai la rage au ventre,les claquement des portières mon dégouté on aurait cru les portières d'une renault 4L,beuuuuuuuurrrk un travail de débutant!lamantable.