Je suis posséseur d'une Peugeot 207 3 portes rouge Aden hdi 110 Fap, xs pack, et lorque j'ai vu le reportage, j'ai cru que j'allais vômir. C'est du n'importe quoiI! Après avoir vu ces canailles (il n'y a pas un autre qualificatif), démonter la voiture comme ils l'ont fait, ça me donné envie de leur poser la question suivante: si pour vous démonter une voiture représente le niveau de finition de celle-ci, pourquoi alors ne pas le faire aves une Bmw, Porshe, Mercedes (il y a beaucoup de bois là-dedans et personnellement je me fairais un plaisir de le bousiller jiji) ou même une Toyot?? Pour ma part, j'ai travaillé pour la marque Toyota durant quelques mois, et, on a pu voire ce que finition signifie: c'est de la grosse M. On a démonté pratiquement toutes les pièces de la Toyota Prius qui elle coûte 24900 euros (prix en Espagne où j'habite). Pour ce prix, la seule chose valable ce sont les moteurs....Alors ces messieurs qui flirtent sûrement avec la marque Renault (Je connais un ami qui a une Renault, et qui n'arrête pas d'avoir des problèms avec celle-ci), qui veulent nous faire avaler de la foutaise, ils feraient mieux de changer de profession et aller casser des mûrs avec de gros marteaux...
Juste pour dire, je suis immensément content avec ma Peugeot. C'est un régal, les panneaux ne tombent pas, la peinture, malgré la grosse porte ne foût pas le camp, les plastiques tiennent le coup....saut bien sûr si je tire dessus avec beaucoup de force comme ces gros canailles ont fait. Alors-là on peut démonter n'importe quoi.....(une Renault peut-ètre?)