Thème redline

Cedriich1

Membre
15 Janvier 2018
9
0
0
Bonjour à tous , savez-vous où je peux avoir le thème redline ? J’ai une 308 style de 2017 .
En concession obligatoirement ? Ou via Diagbox c’est faisable ?
En concession avez-vous payé ? Combien ? Ça fait beaucoup de questions je sais lol désolé. En tout cas je vous remercie d’avance pour vos réponses à+
 

Pour avoir le thème redline, il faut un diagbox connecté au réseau PSA pour autoriser le télécodage du SMEG+: Donc concession obligatoire.

Ensuite, il faut suivre une procédure non standard car par défaut les thèmes proposés sont fonction du VIN du véhicule. 99% des concessions refusent de suivre des procédures non standard.

Bonne chance :)
 





Salut,

si ça peut aider ton CC:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/smeg-plus/themes-smeg-sujet_38732_1.htm
 

Si ça peut encore plus l'aider montre ça au CC

InkedZ_LI.jpg1..jpg
InkedA_LI.jpg2..jpg
InkedB_LI.jpg2..jpg
InkedI_LI.jpg4..jpg


La présence du thème n°8, en l'occurrence le thème Redline, n'est pas disponible, ça doit venir de ma version du DiagBox trop ancienne.
 


:coucou:

regarde ce que @zoc a écrit un peu plus haut (2 ème post)
Pour avoir le thème redline, il faut un diagbox connecté au réseau PSA pour autoriser le télécodage du SMEG+: Donc concession obligatoire.

Ensuite, il faut suivre une procédure non standard car par défaut les thèmes proposés sont fonction du VIN du véhicule. 99% des concessions refusent de suivre des procédures non standard.

Bonne chance :)