The end

b308

Lion Hors catégorie
25 Août 2010
5 325
10
38
123
Lors de la sortie de la 508, feu la 407 a été reléguée aux oubliettes (section les générations précédentes).

Pourquoi la section 206 a-t-elle droit à un traitement de faveur ? Elle n'est plus commercialisée depuis 2 ans.


[:supadmin]
 

La gamme 206, étendue à la version associée 206+, est toujours en vente.
C'est pour la raison qu'elle n'a pas encore basculée en section des générations précédentes :coucou:
 

Pas en Europe, pourquoi ne pas avoir une section 301, 408, ... alors ? :whistle:
 

Et aussi parceque la 206 (ancienne generation) compose 19.4% du parc automobile français :D

206 N°1 [:camille31:5]
 

Je n'ai rien contre le fait de laisser une ancienne section ouverte, c'est même logique.
Ce qui m'a choqué, c'est l'empressement de fermer la section 407 lors de la sortie de la 508.
 

Je n'ai rien contre le fait de laisser une ancienne section ouverte, c'est même logique.
Ce qui m'a choqué, c'est l'empressement de fermer la section 407 lors de la sortie de la 508.
[:sniper:9] J'avais eu exactement la même pensée à l'époque, pourtant la section 407 était très active, dommage...
 


Et aussi parceque la 206 (ancienne generation) compose 19.4% du parc automobile français :D

206 N°1 [:camille31:5]
Soit une voiture sur cinq du parc automobile, je serais curieux de savoir d'ou tu sors une telle connerie :kaola:
 

Un petit calcul tout simple : tu prends le nombre total de 206 immatriculés en france que tu multiplie par 100 et que tu divise par le nombre total de voiture dans le parc automobile français.
(Bien entendu les 19% ne sont pas toutes roulantes... certaines sont aujourd'hui sous forme de canettes, d'autres sous formes d'épaves et d'autres encore sont au fond de l'eau ! (amis marseillais :D )
 

ouah, savant calcul et quelle précision, non mais [:asphalt40:3]
Sérieux si on suit ton raisonnement, ça fonctionnera avec n'importe quel véhicule produit en grande série pendant de nombreuses années... :whistle: