The photos of my baby

lepere

Peugeot Addict
5 Août 2003
49
0
0
:love: Voila mon petit bouchon :love:
205 GTI 1.9 130 ch du 03/91, 117000 kms, bleu miami
Vos commentaires seront les bienvenus

205av.jpg


205arr.jpg


205latd.jpg


205latg.jpg


Miami08-03int1.jpg


Miami08-03int2.jpg


Miami08-03int3.jpg


voila
Lepère :love:
 

elle est tres jolie !

habituellement les 205 gti jles vois ac des kéké lacoste dedans, la caisse toute pourrie et a ras du sol ...

elle est super bien entretenue celle la aparement ! surtout l'interieur c tres propre .
 

:love: superbe, et la grande classe : la batterie assortie à la carrosserie ;) Une voiture a conserver précieusement du tuninguage :D

Allez, hop je vous montre mon joujou à moi :

205-11.jpg

205-13.jpg

205-12.jpg


;)
 

ouai jolie,elle a l'air neuve :oui:
je te souhaites de la garder longtemps et a l'abri du tuning sauvage :p
 

Moi je les trouve vraiment magnifique ces deux voitures :)
Prenez en bien soin !!!!

JuJu
 

merci à tous...même à 10 000 euros, mon baby n'est pas à vendre..........
 




Elle est magnifique pis si j'en avais une elle serai aussi en bleu :)

Simpa aussi la Rallye :)
 

C'est une série limitée la 205 avec le bleu miami non ? en tout cas, tu as de la chance car c'est une excellente voiture et elle est très jolie ;)
 


ca fait plaisir de voir des personnes qui respectent et qui aiment leurs voitures ! pas de tuning jacky, exterieur/interieur propre, entretien a priori nickel : moi je dis bravo !
c'est des gens comme vous qui font perdurer l'histoire et le prestige de peugeot ;)
 

:? Désolé de m'être incrusté dans le post de Lepère ;)
Ma Rallye est le plus proche de l'origine et va le rester. Les seules modifs concernent des pièces qui sont en mauvais état (siège conducteur, volant) Il me manque aussi les bandes latérales et les bavettes protègent les extensions des cailloux agressifs :oui:
 

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuw dans l'état comme tu l'as c plus que rare 8)

moi j'en ai vu et que des cabinets!! j'ai du me rabattre sur une cti a la place! :mouai:

en tout cas si tu la vend tu pense a moi!!! :love: :love: :love:

ps: va pas te cartonner avec ce serais cons dans un étét pareil! :non:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 205 vers la categorie Véhicules de collection par Francis