Thermostat sous les fesses ?

trougnouf

Lion d'Or
22 Mai 2012
3 614
203
63
123
Bonsoir.

J'ai l'impression (c'est peut-être qu'une impression) que mon siège chauffant "régule".
Il ne m'a pas semblé avoir lu ça dans le mode d'emploi.

Quand je le laisse allumé sur "1", ça chauffe, et ensuite beaucoup moins.
Est-ce qu'il y a un système de thermostat, de régulation ? Ou ce sont mes fesses qui s'habituent :D
 




Moi je trouve que même sur 3 ça chauffe pas beaucoup ... Faudrait que je teste sur le passager. Mais c'est vrai que parfois j'ai l'impression que l'intensité change
 



Moi je trouve que même sur 3 ça chauffe pas beaucoup ... Faudrait que je teste sur le passager. Mais c'est vrai que parfois j'ai l'impression que l'intensité change

Moi je trouve que ça chauffe beaucoup au contraire, même à 1...Me concernant, sièges tout cuir, peut-être que c'est lié à ça. Je ne sais pas toi ?
 


Je dirais presque qu'à 3 ça va bientôt chauffer toute la voiture ! Bon trève de plaisanterie, j'ai aussi les sièges chauffants dans le Scénic 3 Intiale de ma femme, intérieur cuir/alcantara, et ça chauffe beaucoup moins en effet.
Le tout cuir doit être meilleur conducteur...
 

Moi je trouve que ça chauffe beaucoup au contraire, même à 1...Me concernant, sièges tout cuir, peut-être que c'est lié à ça. Je ne sais pas toi ?
J'avais essayé 2. Ça chauffe vite beaucoup.
1 me suffit ... d'autant que ça semble réguler.
J'ai pas de sensation de froid, comme si je coupe.

PS: Sièges en cuir gris clair.
 

Bon alors j'ai testé ce matin (uniquement le côté conducteur) : sur 1, je ne sens rien du tout ou presque rien. Sachant que je suis en jean. J'ai pas eu le temps de testé le côté passager; mais faudra vraiment que je compare avec d'autres 308 au cas ou j'ai un defaut.
 

Bon alors j'ai testé ce matin (uniquement le côté conducteur) : sur 1, je ne sens rien du tout ou presque rien. Sachant que je suis en jean. J'ai pas eu le temps de testé le côté passager; mais faudra vraiment que je compare avec d'autres 308 au cas ou j'ai un defaut.
2 ça avait chauffé plus vite, mais c'était vite trop.
A 1 c'est juste pour enlever la sensation de froid du cuir. Avant que ça commence à régler, on le sent bien quand même.
 

Vu que semble réguler, ça dépend de la température.
Chère moi, il commence à faire froid le matin: 4•. Combien quand t'as essayé ?
 


Vu que semble réguler, ça dépend de la température.
Chère moi, il commence à faire froid le matin: 4•. Combien quand t'as essayé ?
Je dois avouer que chez moi il faisait 20° quand j'ai essayé :p, avec le TVP grand ouvert sur le soleil et ciel bleu :p
 

Je n'ai pas non plus l'impression que ça régule. Si tu mets 3 par exemple, c'est limite si ça te brules pas le c*l et la température ne baisse pas d'un poil (de ... :D).
 

Je dois avouer que chez moi il faisait 20° quand j'ai essayé :p, avec le TVP grand ouvert sur le soleil et ciel bleu :p
Effectivement, moi avec 16°, je sens pas grand chose.
Je n'ai pas non plus l'impression que ça régule. Si tu mets 3 par exemple, c'est limite si ça te brules pas le c*l et la température ne baisse pas d'un poil (de ... :D).
A 3 c'est à font, ça doit réguler quand t'es cuit :lol:
T'as essayé à 1 ... quand il fait froid ?
 

A 1,2 ou 3 j'ai pas vraiment l'impression que ça régule.

Du coup personnellement je mets souvent à 1 l'hiver en entrant dans la voiture, et je repasse à zéro une fois que le cuir a pris une température acceptable.
 

A 1,2 ou 3 j'ai pas vraiment l'impression que ça régule.

Du coup personnellement je mets souvent à 1 l'hiver en entrant dans la voiture, et je repasse à zéro une fois que le cuir a pris une température acceptable.
Combien de temps ? T'as déjà laissé à 1 plus de 15 minutes ?
 


Je n'ai pas non plus l'impression que ça régule. Si tu mets 3 par exemple, c'est limite si ça te brules pas le c*l et la température ne baisse pas d'un poil (de ... :D).

Oui tout à fait d'accord ! Tu finis par prendre une suée...
 


Pour le coup c'est vraiment efficace ! C'est une vraie option !