THP 165 S&S EAT6 sur 3008

nounou74

Lion d'Or
16 Juin 2013
3 215
0
0
:coucou: à tous,

Savez-vous quand le 1,6L THP 165 S&S EAT6 sera disponible sur 3008 ?

D'avance merci et bonne journée !
A +
N74
 

:coucou: à tous,

Savez-vous quand le 1,6L THP 165 S&S EAT6 sera disponible sur 3008 ?

D'avance merci et bonne journée !
A +
N74
Un 3008 Sex and Sun , 3008 Serge Gainsbourg :love: en quelque sorte ?? :lol:

En début d'été de toute façon, peut-être l'année prochaine... :sol:
 







de retour du mondial, le thp 165 eat6 ne serait dispo que sur le futur modèle de 3008 début 2016, alors, j'attendrai :pt1cable:
 

C'est impossible. THP 155 doit disparaitre avant 2015. Je ne comprendrai décidément jamais la logique de PSA, ils ont toujours tous les ingrédients, mais ne les mettent jamais en place & s'étonnent de perdre des ventes. :mad:
 

C'est impossible. THP 155 doit disparaitre avant 2015. Je ne comprendrai décidément jamais la logique de PSA, ils ont toujours tous les ingrédients, mais ne les mettent jamais en place & s'étonnent de perdre des ventes. :mad:

Du calme, la recette est (très) bientôt prête !
:D
 

Pour compléter un peu, j'ajouterai que même si les produits en eux-mêmes sont prêts, ça ne se met pas en place en un claquement de doigt, même si cela pourrait aller plus vite, PSA est parfois un peu trop mou.

Derrière tout ça, il y a des contraintes techniques et industrielles qui font que ce n'est pas le bricoleur du coin qui peut adapter son outil de production en 3 jours.
 

Bonjour
aucune avancée du coté des divers vendeurs que j'ai contactés: entre ceux qui me disent que le 165 eat6 ne sera jamais dispo sur 3008 avant la nouvelle debut 2016, et ceux qui disent que ça va venir bientôt, j'ai du mal à m'y retrouver.
 


Toujours pas de nouvelles, mais il va bien falloir qu'il arrive, sauf si Peugeot a décidé d'arrêter le 3008 essence (ce qui m'étonnerai).
 


ce modèle est configurable sur le site Peugeot, mais pas d'essai sur ce 3008 qui retient mon attention.
Et surtout j'aimerai plus d'information sur la fiabilité de cette motorisation en boite auto.
@ suivre..................
 

À priori pas à s'inquiéter. Le THP 155 est globalement fiable sauf quelques souci de pompe à eau je crois.
Le THP 165 a corrigé tout ça.

La BVA est une Aisin, pas de problème la dessus.

Pour l'instant, aucun retour négatif sur les THP 165 EAT6 en circulation ;)
 

Tout se passe bien pour moi depuis 21 mois (39.000km), j'ai juste la sonde de niveau de LDR à changer.
Personne n'a encore reçu le 165 sur le forum.
J'ai aussi acheté le mien sans l'essayer. (Il était en stock)
 

C'est certain, que pour essayé un véhicule essence aujourd'hui relève de l'impossible alors que nos gouvernants décrient les particules liées aux motorisations diésel.
Comme quoi la logique n'est pas toujours respecté ;)
 

C'est certain, que pour essayé un véhicule essence aujourd'hui relève de l'impossible alors que nos gouvernants décrient les particules liées aux motorisations diésel.
Comme quoi la logique n'est pas toujours respecté ;)
Oh que si !! :heink:

On appelle ça "le politiquement correct", qui explique la grande différence entre ce qui est dit et ce qui existe réellement.. :pt1cable:

==> Chanson de Benabar http://www.paroles.net/benabar/paroles-politiquement-correct
 


La C4 était équipé du moteur THP 165 ?
Si oui qu'en avez vous pensé ?

Merci d'avance
 



Pas de 3008 essence disponible avant juin en CC, par contre j'ai essayé un 3008 HDI 110ch avec 56000 km et j'ai été agréablement surpris par la conduite de cette auto.
Confortable, très bien insonorisé et avec une bonne vision. Le moteur m'a aussi étonné par son silence et sa disponibilité en couple.
Je vais attendre juin pour valider ma commande d'un 3008 THP 165 ETA6 en finition féline avec le grip contrôle pour éviter les jantes de 18P le pack électrique pour les sièges, la caméra de recul et la peinture métallisée surement rich oak.
Plus une extension de garantie voir un contrat de maintenance.

@ suivre...............
 

Pas de 3008 essence disponible avant juin en CC, par contre j'ai essayé un 3008 HDI 110ch avec 56000 km et j'ai été agréablement surpris par la conduite de cette auto.
Confortable, très bien insonorisé et avec une bonne vision. Le moteur m'a aussi étonné par son silence et sa disponibilité en couple.
Je vais attendre juin pour valider ma commande d'un 3008 THP 165 ETA6 en finition féline avec le grip contrôle pour éviter les jantes de 18P le pack électrique pour les sièges, la caméra de recul et la peinture métallisée surement rich oak.
Plus une extension de garantie voir un contrat de maintenance.

@ suivre...............

Demande plutôt une config base Allure avec les options manquantes pour la féline comme ça tu éviteras les pneus 16"
 

Comme je vais souvent dans le Jura et que les routes sont quelque fois enneigées je préfère garder la solution grip control. ;)
 


Par contre, les pneus M+S du Grip Contrôle ne sont pas suffisant sur la neige ;)

Pour rappel
http://www.caradisiac.com/Peugeot-Hybrid4-et-Grip-Control-efficaces-sur-la-neige-92486.htm