THP 200 Modèle 2010

pearljam1

Membre
20 Mars 2013
14
0
0
Bonjour
Je dois donner une réponse assez rapidement pour l'achat d'une RCZ Phase I THP 1.6 200cv Noir Perla qui a été immatriculée en Mai 2013 mais je me suis apercu que la date d'entrée en Suisse (Eh oui) du véhicule est de Mars 2010 quand le cc m'a envoyé le contrat.

Donc en fait je pourrais acheter une Z neuve de ....3 ans....
Est-ce que le modèle 2010 a des soucis de fiabilité en comparaison avec les modèles plus récents ??
Y-a t'il un risque de l'acheter ? J'ai quand m'eme une garantie de 3 ans avec mais si c'est pour^passer ma vie au garage.
Je pensais vraiment acheter un modèle 2012 car je préfère la face de la phase I.

Merci beaucoup pour vos réponses...
 

Bizarre cette histoire de date.
Moi j'ai un thp 200 due novembre 2010, et le nombre de fois ou j'ai été au garage depasse les 20 fois.le hdi est plus fiable.
A quel prix as tu cette RCZ ?
 


Elle couterait env 46000 Euros neuve avec les différents packs et le cc me la fait à 31000 euros. (J'ai converti des francs Suisses en Euros)
 

Je pense que le cc l'a gardé car elle n'a que 1800km, elle a éeé vendue il y a un mois donc immatriculée à ce moment la et le cc l'a récupéré à cause d'un problème de documents et de leasing avec le 1er acheteur...
 

Acheter un véhicule qui n'a quasiment pas roulé pendant 3 ans, t'es pas fou :heink:
 


31000€ cette arnaque! pour 29000€ tu as une neuve toutes option en HDi ou THP chez les mandataires et phase 2! la phase 1 neuve en stock doit etre bradée a lh'eure où je te parle.
 


De Genève mais je suis allé la chercher sur Yverdon .....
C'est le prix du véhicule neuf qui m'a fait penser à une bonne affaire.....
 


:non: Lâche l'affaire !! :non:

Ce serait un HDI , je dis pas ............ mais THP 200 : Lâche l'affaire !! :heink: