tiroirs sous le siége

BABOUJIM

Membre
10 Mai 2008
15
0
0
Bonjour
Heureux propriétaire d'une 308 premium blanche avec le toit panoramique depuis une semaine,je me demande s'il est possible de rajouter un tiroir sous le siège passager j'avais ce tiroir sur mon picasso pour ranger les cartes.
 

Bonjour
Heureux propriétaire d'une 308 premium blanche avec le toit panoramique depuis une semaine,je me demande s'il est possible de rajouter un tiroir sous le siège passager j'avais ce tiroir sur mon picasso pour ranger les cartes.

C'est de série sur les Premuim Pack, ça doit être faisable, mais un peu compliqué et cher surtout.
 

Je pense que tu peux acheter les pièces au détail mais elles ne doivent pas être donner ... ;)
Pour tout savoir, il te suffit d'aller faire un tour sur le service box de peugeot ;)
 


Bonsoir,

N'ayant pas accès au Service Box de Peugeot, je repose la question:
Est-il possible de mettre les tiroirs sous les sièges avant à postériori?
 

Bonsoir oui on a répondu plus haut, pour le tarif, je me retrouve dans la même position que toi, plus accès au service Box Peugeot!
 


Image 15.png1..png
 



Non c'est du grand n'importe quoi!
Heureusement je n'ai pas à le rajouter. Mais bon pour un tiroir plastique, c'est honteux
 

sur sw premiun ( pack confort ) d'office sous les deux sièges avant . plus pratique que le xsara picasso sur le picasso xsara d'office sur le modéle de base sans option .
c'est le même problème que l'equipement de série prise cigare dans coffre pour une berline :non:
un monospace n'a pas la même vocation d'usage qu'une berline compact