Tissus du siège avant

feple

Membre régulier
2 Octobre 2005
26
0
1
La Rochelle - Charente-Maritime
Ma 1007 qui a 7 mois a déjà le tissus du siège avant du conducteur qui peluche.

Le siège passager lui n'a pas de problème et est pourtant quasiment autant utilisé.

- Quelqu'un rencontre-t-il ce problème ?
- Pensez-vous que je puisse faire jouer la garantie ?

C'est à mon sens une usure anormale et prématurée, d'autant plus inacceptable pour une voiture à ce prix...
 


Idem !!!!
elle a 1 an et les sieges avant font des boulettes !!!!!!!!!!!!! :evil:
C'est pas normal ça !!!, au prix d'une 1007, la qualité est limite quand même !!!!
J'ai voyagé dans une clio3 il y a peu et la qualité des revetements est meilleur !!!!!!!!!!!
j'suis deçu :( :/
 


Je n’ai pas eu la réponse pour le tissus du siège, car lorsque je suis allé cher Pg pour faire réparer mon Klaxon qui avait rendu l’âme suite au mondial de Foot ils ont manifesté une réelle impatience à mon égare.

En effet celui-ci ( le Klaxon ) n’était toujours pas arrivé au garage malgré une commande datant de plusieurs jours. De plus le garage ma fait bien comprendre qu’il n’avait pas le temps de s’occuper de mon problème vu le nombre de rendez-vous qu’il avait. C’est a peine si il s’est intéressé a moi. Alors lui parler du siége, il n’en était même pas question.

A + Joel.
 

Pas cool ton garage !!!

Moi je suis en attente d'un rendez-vous pour changer le cache au niveau de la poignée de la portière passager (à l'intérieur) car il est cassé (pris sous garantie) mais apparemment il y a des problèmes d'approvisionnement en pièces détachées actuellement.

C'est ce que m'a dit le chef d'atelier.

Donc lors de mon rendez-vous, je lui parlerai du tissus du siège.
 

comme beaucoup d'enseignes... leur principal probleme est de vendre, apr_s la satisfaction du client, peu importe...
 

comme beaucoup d'enseignes... leur principal probleme est de vendre, apr_s la satisfaction du client, peu importe...
 

le tissu, ça va pour moi.
Par contre, ce qui va moins bien c'est le siege passagé qui a tendance à grincer un peu lors des mouvements latéraux.
 



si c'est trop dérangeant, faut faire marcher la garantie.

Moi ça va encore, c'est pas trop gênant.

Ce qu'il faut voir aussi c'est que la 1007 est vachement silencieuse donc on a tendance à entendre facilement les bruits parasites