Titanium ,griffe ,luxe

maniak07

Membre
10 Avril 2012
6
0
0
123
Bonjour a tous


Comme vous le savez ,je suis à la recherche de la perle dans mon budget ,il semblerait que je viens d'en trouver 2 ou 3 dans le but que je souhaiterai ,or ,je suis perdu ,car ,il me semble avoir lue nul part ,des séries spéciales comme là 607 titanium ,la Griffe je crois savoir ,j'ai vue des posts a ce sujet ,mais la pack luxe ,quésako ?

Il y en as un qui en vends une série Eden park :ange: :pt1cable: et un autre serie Ralph laurent ;là je suis lourdé



Je suis aller voir ,celui qui vendait le pack lux et en effet ,il est gavé d'équipement
GPS en couleur
Ecran en couleur avec caméra arriére
cuir électrique
Post 6 cd a chageur commande au volant ...ect
 

en ph1 il y a premium et pack
en ph2 il y a premium,feline(lancement v6hdi,fin 2004 jusque debut 2006)signature(hdg finition bois)griffe(hdg finition alu) et feline pack titane(alu) ivoire(bois)(2007 hdg).
pour le reste nada,du moins en france
 

Bonsoir

Pour la 607 titanium, je crois que c'est juste l'ambiance couleur titane au niveau de la console centrale et des tours d'aérateurs.
La griffe est la plus haut de gamme question équipement en phase 2
La pack luxe idem mais en phase 1
Quant à la série Ralph Lauren ou Eden Park, je ne connais pas :D ou alors juste un logo de la marque incrusté dans le cuir des appui tête.

Les copains confirmeront... ou pas :lol: :lol:
 


Si je ne dis pas de bétise, la TITANIUM est la version Griffe Française en Allemagne! :chinois:

En gros, titanium, féline, griffe ou encore signature ont toutes le même équipement à 1 ou 2 gadgets pret.

Seuls les ambiances/coloris changeront ainsi que les millésimes!
 

Si je ne dis pas de bétise, la TITANIUM est la version Griffe Française en Allemagne! :chinois:

En gros, titanium, féline, griffe ou encore signature ont toutes le même équipement à 1 ou 2 gadgets pret.

Seuls les ambiances/coloris changeront ainsi que les millésimes!
c'est tout bon,sauf apres mi 2007 (restyl feux ar)ou la titane est rentrée dans le catalogue finition,sur les feline fap BAa ;)
 


Merci ,de vos réponses rapides,car il est vrais ,les vendeurs usent de tous subterfuges pour vendre leur auto,et quand l'on est novices dans les équipement ,ont peut mangé n'importe quel quenelle.

Mais ,plus simple ,existe t'il a un endroit le type de finition de l'auto ,sur l'auto ? ou sur le carton ?
 

Regardes là déjà ;)

http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Divers-17/brochure-entretien-evolution-sujet_32523_1.htm
 

A ma connaissance, Eden Park c'est une série spéciale sur 106, 306 et 806 seulement, qui a été vendue de 1995 à 2000. Jamais vu sur 406, 605 ou 607.
 

A ma connaissance, Eden Park c'est une série spéciale sur 106, 306 et 806 seulement, qui a été vendue de 1995 à 2000. Jamais vu sur 406, 605 ou 607.
C'est pas cette série qui avait les appuis tête en forme de ballon de rugby ? [:chris34:1] parce que si c'est ça, je ne me vois pas avec ce truc hideux dans ma 607 [:smiley] [:crazy driver:1]

@++++

607_Obsidien
 

C'est pas cette série qui avait les appuis tête en forme de ballon de rugby ? [:chris34:1] parce que si c'est ça, je ne me vois pas avec ce truc hideux dans ma 607 [:smiley] [:crazy driver:1]

@++++

607_Obsidien

Exactement. Sièges mi-cuir beige mi tartan bleu&vert, peinture bleue foncée, menuiseries beiges. Original, mais ne convient pas à du haut de gamme qui doit rester sobre.