Bonjour à tous,
je suis proprietaire d une peugeot 306 modele de Juillet 2001. c une essence XT PACK
Depuis quelques jours, elle ne veut plus démarrer? je l'ai récupere il y a peu du garage suite a une tentative d'effraction ratee car antidemarrage, ils m ont bousille tous les fils et casse le neiman.
j'ai verifié, la batterie , voyant vert
verifié le relai mais suis pas pro donc pour moi tout va bien
verifie les fusibles, qui sont ok
verifié bouton antichoc (au fait il doit etre dans quelle position?)
verifie filtre a esssence et nettoye
sur divers forums dont le votre j'ai lu que cela pouvait etre la pompe a essence mais je n'arrive pas a la démonter pour voir?
j'ai vidangé le filtre a essence, voir photo!
Il ya beaucoup d'electronique la dedans, donc je seche un peu!
l'essence est presente mais n'arrive pas avec suffisamment de pression!
donc j'aimerai trouve solution avant de la renvoyer au garagiste!
le seul changement effectue depuis que je l'ai recuperee du garage, cela a ete de changer toutes les plaquettes de frein en ma presence bien sur
et j'ai changer le ressort de la pedale d'embrayage, voilà j'ai fait le tour, donc j'espere que vous pourrez m'aider!
car la sais pas d'ou ca peut venir
si joint photo de la pompe et du tableau de bord quand je tente de démarrer!

je suis proprietaire d une peugeot 306 modele de Juillet 2001. c une essence XT PACK
Depuis quelques jours, elle ne veut plus démarrer? je l'ai récupere il y a peu du garage suite a une tentative d'effraction ratee car antidemarrage, ils m ont bousille tous les fils et casse le neiman.
j'ai verifié, la batterie , voyant vert
verifié le relai mais suis pas pro donc pour moi tout va bien
verifie les fusibles, qui sont ok
verifié bouton antichoc (au fait il doit etre dans quelle position?)
verifie filtre a esssence et nettoye
sur divers forums dont le votre j'ai lu que cela pouvait etre la pompe a essence mais je n'arrive pas a la démonter pour voir?
j'ai vidangé le filtre a essence, voir photo!

Il ya beaucoup d'electronique la dedans, donc je seche un peu!
l'essence est presente mais n'arrive pas avec suffisamment de pression!
donc j'aimerai trouve solution avant de la renvoyer au garagiste!
le seul changement effectue depuis que je l'ai recuperee du garage, cela a ete de changer toutes les plaquettes de frein en ma presence bien sur
et j'ai changer le ressort de la pedale d'embrayage, voilà j'ai fait le tour, donc j'espere que vous pourrez m'aider!

si joint photo de la pompe et du tableau de bord quand je tente de démarrer!