toit en verre panoramique

J'avais acheté les miennes chez mon concessionnaire (désolé, me souviens plus du prix). Tu peux voir les encoches pour les insérer quand tu ouvres la porte, ce n'est pas à l'extérieur de la voiture que ça se passe mais entre la porte et la carosserie de la voiture. Mais c'est comme ça sur toutes les 206 non, au moins les 5 portes ???
 

Merci bien du renseignement !!
Comme j'avais jamais eu l'idée ou l'intention de mettre des barres de toit sur ma RG, j'ai jamais fait gaffe qu'il y avait des encoches sous les portières !!

Merci !! :)
 

Moi, à part un porte vélo amovible THULE à l'AR, je ne mets pas de barres...
 

Moi, à part un porte vélo amovible THULE à l'AR, je ne mets pas de barres...

Oui mais moi je mets des barres de ski,
et occasionnellement un coffre de toit (bien pratique pour caser le matos de camping)

=> pas de possibilité de barres, pas d'achat de la voiture ! :o
 

Ailys, tu ne fais pas de ski?
pourtant tu es pas loin de la montagne (regarde derriere toi, c'est le truc blanc)
 


............... Et il faut dire que j'ai la chance de posséder un ch'ti truc à la montagne, donc mes skis restent là où je m'en sers :D
 


Je le sais ;)

J'ai surtout la chance d'avoir de chez moi une vue Mer imprenable, et dans mon chti chalet une vue montagne imprenable :lol:

:D

En tout cas, pour en revenir aux barres de toit, je sais simplement que notre SAMU posède une rampe sur une barre de toit qui à l'origine est une barre Peugeot.