Toit ouvrant plus fixe !

Guiemi

Nouveau membre
29 Mai 2008
1
0
0
Bonjour à toutes et à tous,

je vous écris car je désespère du service qualité Peugeot.
En effet, j ai acheté une 307 CC d'occasion en Juin dernier (voiture de 02/06) et depuis il n'y a que problèmes sur problèmes. L'année dernière j'ai eu une fuite de la climatisation, le siège chauffant avant droit ne fonctionnant plus, par 2 fois les capteurs à changer... dernièrement j'ai eu aussi par 2 fois des électrovannes à changer (turbo ne fonctionnant plus).
Depuis un peu plus de 3 semaines, j'ai un problème au niveau de la fixation du toit ouvrant au niveau du coté conducteur. En fait, dès que je prends une bosse ou sur une route abimée, j'ai cette partie du toit qui bouge. En roulant à plus de 130 km/h on dirait que la fenêtre est ouverte avec le bruit que ça fait ...
J'ai mis ma voiture ce matin au garage et ils n'ont absolument rien trouvé d'anormal (mais ils m'ont tout de même pris 40 € pour avoir graissé des pièces...) a savoir s'ils ont vraiment regardé...
De plus, j'ai aussi par mail écris à Peugeot France pour me plaindre de tous ces problèmes, mais ils auraient du me répondre depuis 1 semaine... je viens de les relancer !

Qui connait ce problème de toit, et qui sait ou je pourrais vraiment me plaindre de Peugeot ???

Merci par avance de votre aide !!!!!!!