Toit ouvrant: votre opinion?

tonio10

Membre
30 Mars 2007
9
0
0
J'ai bien envie de m'offrir le toit vitré panoramique, ou carrement le toit ouvrant sur ma future 207.
J'ai vu le toit vitré, et je trouve que ca fait vraiment bien esthétiquement, et j'aime bien avoir de la clarté dans une voiture.
D'un autre côté le toit ouvrant n'est pas beaucoup plus cher et il a l'avantage ... d'etre ouvrant!
Par contre je ne l'ai jamais vu. Pour ceux qui ont cette option, qu'est-ce que ca donne?
Est-il completement ouvrant? Fait-il des bruits aerodynamiques?
Bref, qu'est-ce que vous en pensez?
 

C'est bizarre j'ai posé la même question sur le forum de 207.fr. Alors tu as eu une réponse ? Tu peux aller voir sur www.207.fr pour savoir les deux réponses !
Moi je ne sais pas trop quoi faire ! Mais le côté positif pour le toit ouvrant c'est qu'il ouvre et on peut bien profiter ! A voir.
A quand la commande de ta voiture ? Moi ça ne saurait tarder !
A bientôt.

Fred.
 


T'aurais du prendre le TO :chinois:

J'ai eu les 2 (307 avec TO et 407 en toit vitré panoramique) et la prochaine voiture que j'achète, je lui colle d'office le TO (sauf si je peux pas choisir). Bien plus sympa.
 

Le gros desavantage du TO sur 207 est qu'il est tres disgracieux, c'est le meme que sur 206.

Mais c'est vrai que tu disposes d'une bonne luminosité et d'une large ouverture par rapport à certains vch de la marque qui ont un TO "integré". Mais tu gagnes plus en luminosité avec un cielo qui une ouverture plus profonde.
 

Pour avoir un vrai toit ouvrant, il fallait commander une 207...............................CC :D .











:gun: ..................je suis déjà sorti.
 

certes peut être disgracieux mais il est énorme et puis il a prouver son efficacité sur ces ancêtre ,205,206 aucune fuite d'eau ni d'insonorisation....Vas voir sur le net il a plein d'image sur le toit ouvrant !
 

Personnellement je ne vois pas l'intérêt d'avoir le TO quand on a la clim !
Donc je choisirai le TVP.
 

J'ai eu le plaisir de profiter d'un secnic 2 avec un toit ouvrant (pour l'avant) et vitré (pour l'arrière). Je peux dire que le principe du vitrage est formidable (luminosité, vu sur le ciel, ... sans compter que les enfants sont heureux); A vrai dire c'est l'équipement que je regrette le plus avec ma 407 berline. Je vois venir certains ... Pourquoi tu n'as pas pris la SW ? Et bien parce que !
 


J'arrive trop tard, mais je réponds quand même ! Alors moi j'ai pris le toit ouvrant sur ma 207, et je ne regrette absolument pas, il est génial. C'est super agréable quand il ne fait pas assez chaud pour mettre la clim, je m'en sers énormément. J'aurais vraiment regretté de ne pas le prendre.
 

J'arrive trop tard, mais je réponds quand même ! Alors moi j'ai pris le toit ouvrant sur ma 207, et je ne regrette absolument pas, il est génial. C'est super agréable quand il ne fait pas assez chaud pour mettre la clim, je m'en sers énormément. J'aurais vraiment regretté de ne pas le prendre.

Aurait tu des photos? :p
 


Moi je rejoins les avis pour TVP... Avec la clim auto, le TO me parait superflu, et le TVP est bien plus grand.

Mais c'est clair que le top du top, c'est le toit ouvrant intégral de la CC... Ma prochaine acquisition...
 

Pour ma part, j'ai le toit panoramique, et c'est vraiment génial. Il faut dire que j'habite en Picardie et que les occasions pour ouvrir le toit ouvrant sont assez limitées...