Toit panoramique & Bruit ???

fred_fox

Peugeot Addict
30 Mai 2009
173
0
0
Bonjour,
Petite question sur autoroute à 130 je trouve que le toit panoramique (lorsque le velum est ouvert) "fait du bruit". Lorsque je referme le velum c'est plus silancieux.
Pour rappel 110 hdi PP avec vitres accoustiques.
 

non aucun bruit, et ma 307 sw avant de recevoir la 3008, fait 140 000kms ne m a jamais fait de bruits supplementaires.
par contre c est indispensable de conduire avec cette clareté!
 


Le verre est plus isolant qu'une tôle. Si tu as plus de bruit c'est soit une impression, soit un joint mal positionné qui engendrerait un bruit aérodynamique. ;)
 

Le verre est plus isolant qu'une tôle. Si tu as plus de bruit c'est soit une impression, soit un joint mal positionné qui engendrerait un bruit aérodynamique. ;)

Et bien cela va etre pratique de montrer cela à la maison peugeot. Bon lundi je vais essayer d'expliquer cela au garage il faut qu'il me passe à l'odb pour les feux diurne et le micro WIPNAV pas bon. Une semaine attente pour rdv. :pfff:
 

Le verre est plus isolant qu'une tôle. Si tu as plus de bruit c'est soit une impression, soit un joint mal positionné qui engendrerait un bruit aérodynamique. ;)

Bonjour

Le problème a existé sur C4 Picasso qui a fait l'objet d'une campagne de rappel pour changer la jonstion entre le pare-brise et le toit panoramique, qui se décollait
 




Salut,
retour de chez peugeot pour le toit pour l'instant ???
Par contre ils ont replacé le micro qui était soit disant deplacé, resultat visiblement plus fort qu'avant mais on entends les bruits de la voiture aussi plus fort.
 

Bonjour.

Je rencontres le même genre de sifflement à partir de 80 km/h côté passager sur le toit panoramique.

Avez vous des réponses par rapport à ça ?

Cordialement
 

Bonjour.

Je rencontres le même genre de sifflement à partir de 80 km/h côté passager sur le toit panoramique.

Avez vous des réponses par rapport à ça ?

Cordialement
Non, des questions ! :
As-tu dû changer de pare-brise ou de toit panoramique ? (alignement des 2 non respecté...)
 

Non, des questions ! :
As-tu dû changer de pare-brise ou de toit panoramique ? (alignement des 2 non respecté...)

Non c'est le pare brise d'origine
C'est un véhicule que je viens d'acheter.
J'en ai déjà eus sans toit panoramique et j'ai Jamais eus ce sifflement
 

Retour du garage....après changement de pare brise et joint de porte passager,toujours ce bruit d'air grrrrrr

Personne n'a d'idée?