Toit panoramique ne se ferme pas à fond..

azury

Membre régulier
15 Juin 2016
27
0
1
Bonjour,

Voila il semble y avoir un problème avec le toit pano sur ma 508 que j'ai acheté d'occaz.
Lorsque je le ferme, il stop sa course apparemment prématurément car il reste un petit jour par lequel la lumière peut passer.
Alors est-ce que jour existe sur vos modèles également ou suis-je le seul à avoir le problème??

Merci!
 

Y a t il pas dans la notice une manipulation pour réinitialiser l'ouverture /fermeture du toit ?
 

J'ai essayé cette procédure de réinitialisation mais le problème est toujours présent.
 

J'ai essayé cette procédure de réinitialisation mais le problème est toujours présent.

J'ai déjà eu ce problème. :coucou:
J'ai essayé la manip prescrite sur la notice sans arriver à un résultat probant ! :(
La chef d'atelier de mon agent Peugeot y est parvenu sans difficulté avec la même manip..... :D :D :D
Pourtant j'ai pas deux mains gauches ! :pt1cable:
 

Lol Intéressant! Tu étais présent durant toute la prise en charge? (quelque fois qu'il aurait passer ta voiture à la valise et modifié un paramètre...)
 

Problème réglé après moultes tentatives!
Alors j'ai réussi finalement en appliquant la procédure du guide sauf j'ai attendu 2 sec une fois le toit ouvert avant d'appuyer sur le bouton au lieu de le faire immédiatement comme il écrit dans le guide.

Merci de m'avoir aiguillé !
 


Moi aussi j'ai bien galéré à réinitialiser ce fichu volet et en fait, une fois le volet ouvert, j'ai appuyer sur la commande pendant 10 secondes et après, c'était bon.
 

Bonjour a tous,

Alors la procédure n'est pas du tout celle decrite dans le manuel.
Il faut :
1- mettre le contact sans que le moteur tourne
2- ouvrir a fond le toit puis le refermer aussitot
3- une fois fermé appuyer sur la collerette jusqua ce que le toit se ferme completement puis relacher une fois la manip faite.

Et voila cest tout

Je vous mets un liel vers la video explicative :


Bon courage à vous
 

Eventuellement vérifier aussi s'il n'y a rien qui peut bloquer/gêner le mouvement du rideau dans les rails latéraux.