Tomb raider 6 : The Angel of Darkness

romain

Lion Hors catégorie
18 Octobre 2002
5 490
0
0
123
Hier je l'ai acheté sur PC pour essayer et les graphismes sont vraiment très bien faits...
Bon je ne suis pas encore très loin dans le jeu mais pour l'instant c'est pas mal...mais bon, ça reste un tomb raider...

;)
 

c quoi tes 1ere impressions, là j'hésite, car meme s'ils ont fait des efforts graphiquement, ça donne quoi en jouabilité, et il interessant ?
les autres étaient vraiment de + en + nul :?
 

Hier je l'ai acheté sur PC pour essayer et les graphismes sont vraiment très bien faits...
Bon je ne suis pas encore très loin dans le jeu mais pour l'instant c'est pas mal...mais bon, ça reste un tomb raider...

;)

ce n'est pas synonyme de mauvaise qualité, au contraire, les 2 premiers opus etaient excellent, et le premier restera a tout jamais dans les anales des JV (je l'avais adoré sur saturn a l'epoque)

enfin quoi qu'il en soit, ce dernier episode est considéré comme meilleur que l'avant dernier, mais il est bugué jusqu'a l'os :?
 

c quoi tes 1ere impressions, là j'hésite, car meme s'ils ont fait des efforts graphiquement, ça donne quoi en jouabilité, et il interessant ?
les autres étaient vraiment de + en + nul :?

sur la version pc, la jouabilité est immonde a la manette (un comble pour un jeu "console") mais correct au clavier
 

je suis d'accord, plus ils ont avancé, moins ils sont devenus sympa. le dernier où elle résusite n'était pas terrible :?

par contre les bugs y en a toujours eu :lol:
 

c quoi tes 1ere impressions, là j'hésite, car meme s'ils ont fait des efforts graphiquement, ça donne quoi en jouabilité, et il interessant ?
les autres étaient vraiment de + en + nul :?

sur la version pc, la jouabilité est immonde a la manette (un comble pour un jeu "console") mais correct au clavier

je verrais ça sur PS2, mais j'attend les 1ere impression et les 1er essai
 


arf si les graphismes sont beau :p
Moi je me rappelle du II j'enfermais ke serviteur dans le frigo :D Le niveau à Venise était excellent !
 


Grave moi aussi je l'enfermait dans le frigo avec les jambons !!! :lol:
C'est clair que le niveau de venise était excellent...
Moi j'ai le 2,le 3, le 4 et le 5...
Je trouuve que le 2 est bien pour l'originalité des niveaux et les enigmes (l'histoire n'est pas mal non plus...), le 3 pour le shoot, le 4 pour la beauté des environnements...mais le 5 j'etait super decu !!! Je l'ai fini en 3 jours !!!
 

Mon préféré est le II...
J'aimais bien aussi le niveau avec le scooter des neiges (avec la musique techno !!!) et le monastere avec les shaolins !!!!
Le 6 j'hésite a l'acheter...il parait qu'il y a de temps en temps des trucs absurdes...
Mais en tous cas, il est superbe (surtt lara !!!)
 


Ouais alors la version Play 2 est bidon avec l'obligation de jouer au joystik et les temps de chargements !!!! c'est nul !