Top Chef 2013

au collège les élèves ne cessent de répéter cette réplique; ils ont vraiment comme modèle des nazes!
 

au collège les élèves ne cessent de répéter cette réplique; ils ont vraiment comme modèle des nazes!

C'est un manque de personnalité !

Que veux-tu... ainsi va le monde, un jour ils se réveilleront :)


Pas trop fatiguant, comme "perroquet" à entendre ?



Dans mon entourage, lorsqu'ils me le font... j'ouvre la boite à baffes ;)

Je refuse de faire ce qu'une personne sans aucune personnalité, tente de faire "passer" comme "message" :pfff:

J'suis [:kham:7] voui... mais, moi, au moins... j'ai cet âge ;)
tandis que les autres... pas sur, avé ce qu'il mange, y arrivent... du moins en bonne santé :)
 

J'ai suivi cette émission et j'aurai aimé Florent également, même si je trouve Jean-Philippe le Belge bien sympa. :D
Mais le gros défaut qui me dégoute chez Florent, c'est qu'il passe sa vie à se mettre les mains dans ses cheveux plein de transpi et qu'il cuisine ensuite... Vramient ca m'a dégouté. :lol:
 

J'ai suivi cette émission et j'aurai aimé Florent également, même si je trouve Jean-Philippe le Belge bien sympa. :D
Mais le gros défaut qui me dégoute chez Florent, c'est qu'il passe sa vie à se mettre les mains dans ses cheveux plein de transpi et qu'il cuisine ensuite... Vramient ca m'a dégouté. :lol:

Exact... mais en se voyant, je parie qu'il va se calmer... ;)
 


C'est normal ils sont sur-éclairés pour les besoin de la TV : donc abondance de spot halogènes qui chauffent énormément !
 

ce soir duel entre les gagnants 2012 et 2013; je ne regarde pas.
 

ce soir duel entre les gagnants 2012 et 2013; je ne regarde pas.

exact... je refuse de les regarder...

mais y en a une (chut... c'est Madame... ) qui va me faire... bouhhhhhhh :pt1cable: mais juré... j'tiendrai [:francis:1]

[:chris34]
 

exact... je refuse de les regarder...

mais y en a une (chut... c'est Madame... ) qui va me faire... bouhhhhhhh :pt1cable: mais juré... j'tiendrai [:francis:1]

[:chris34]

salut moi c'est pareil, je regardais car c'est madame qui tenait à ce programme, elle croit que c'est fini, je ne lui ai pas dit qu'il y avait une émission ce soir... j'ai suivi cette année car il y avait 2 gars du "Nord" un des Flandres et un wallon de Mons. :coucou: