Topic A Tout Faire....

SuperBat

Lion de Bronze
19 Juin 2006
1 220
0
0
123
Voila jouvre ce post pour y mettre qq jolies photos ou pour parler de choses et d'autre

Je commence par une aprem de boulot qui passe super bien qd on a un paysage comme ca qui se forme en qq heure
ce qui est completememtnt inhabituel ds le dept du 13 !!

Ma Batmobile qui s'est faite surprendre !!!
neige 001.jpg
 




C'est nickel d'etre dans le sud :
Soleil toute l'annee , et de la neige avant les autres :D :D :D :D :D :D
 






Attends elle date pas de ce mois de novembre cette photo, j'habite pas loin et il est tombé a peine 5 cm !!!
 

Waaaaa terrrible
moi de la ou ta pris la photo , je saute et je meclate comme un gamin

Cedric25, on es au moins de novembre !!!!!
 

Attends elle date pas de ce mois de novembre cette photo, j'habite pas loin et il est tombé a peine 5 cm !!!

Non, non, elle date d'un peu plus d'un an ! Si tu te souviens bien, c'est de mars 2006, le coup où on a eu 80cm de neige qui sont tombés en 24h...
J'étais allé au boulot et une fois arrivé sur place (et ce fut vraiment la galère !), on nous a gentillement demandé de rentrer chez nous car il y avait risque que les toits s'écroulent sous le poids de la neige donc fallait évacuer le site pour raison de sécurité !
 

Waaaaa terrrible
moi de la ou ta pris la photo , je saute et je meclate comme un gamin

Cedric25, on es au moins de novembre !!!!!

t'en fais pas, on s'est bien éclaté !!! :bounce:
Seul problème : allez au boulot le lundi matin... Mais j'ai vu certaines personnes partir à la boulangerie en raquette ou en ski de fond !! :heink:
 

Pas mars, mais MAI, je m'en souviens fort bien, j'ai mis 4h30 a deblayer mon acces garage, ainsi que mes 1m60 contre mes portes de garages :pt1cable:
 




dommage qu'on voit que la casquette est absente et que, par conséquent, on sait bien que lorsqu'on pousse l'aiguille : elle reste en position parce que c'est un moteur pas à pas et non un cadre électromagnétique avec un ressort de rappel !... bien tenté.

Outre cela : je doute que la photo ait pu être prise correctement à cette vitesse dans une 107 depuis cet endroit (même avec le bras tendu depuis le siège passager, ça bougerait plus que ça !)
 

dommage qu'on voit que la casquette est absente et que, par conséquent, on sait bien que lorsqu'on pousse l'aiguille : elle reste en position parce que c'est un moteur pas à pas et non un cadre électromagnétique avec un ressort de rappel !... bien tenté.

Outre cela : je doute que la photo ait pu être prise correctement à cette vitesse dans une 107 depuis cet endroit (même avec le bras tendu depuis le siège passager, ça bougerait plus que ça !)

Je voulais voir si mon ptit truc marchais
maios ta vendu la meche ....

On peut meme plus faire de blagues
 

j'ai un rêve de changer l'instrumentation par un écran LCD avec un petit ordinateur derrière qui afficherait une applet flash paramétrable ... on pourrait charger des thèmes et changer à volonté le look de l'instrumentation...
... ouhlà ... il y a un truc à creuser là !
 

j'ai un rêve de changer l'instrumentation par un écran LCD avec un petit ordinateur derrière qui afficherait une applet flash paramétrable ... on pourrait charger des thèmes et changer à volonté le look de l'instrumentation...
... ouhlà ... il y a un truc à creuser là !

Exact ! ;)
 

superbat: je confirme que c'est possible de la pousser à cette vitesse!!!
j essayerai de penser à prendre une photo la prochaine fois lol si je trouve comment on fais pour la mettre .
il me semble que j ai lu quil faut l envoyer a un moderateur non ?
 

superbat: je confirme que c'est possible de la pousser à cette vitesse!!!
j essayerai de penser à prendre une photo la prochaine fois lol si je trouve comment on fais pour la mettre .
il me semble que j ai lu quil faut l envoyer a un moderateur non ?

:coucou:

tiens regardes par ;)