Manon de Hexis m'a répondu, elle est pas au bureau en ce moment, elle me contacte dès son retour sinon j'ai le mail de sa remplaçante en attendant et si les réponses sont pressées
Bonjour, Oui HEXIS c'est bien nous en GT2 et nous sommes d'ailleurs Champion du monde depuis quelques semaines A bientot
Bonjour, Je suis navré que le code remise n'est pas fonctionné, normalement il marché très bien. Donne moi ton adresse postale et ton numéro de commande passé sur le site et je vais t'envoyé un petit quelque chose pour nous excuser En ce qui concerne le mettrage, nous vendons en effet par 2m max sur le site mais saches qu'il est tout à fait possible d'envoyer 2 ou 3 ou 4 fois deux mètres et plus encore en fonction de tes besoins, il suffit juste au moment de la commande de me passer un petit coup de fil au 04.67.18.66.80 en demandant MANON pour que je t'explique comment faire Pour toutes demandes d'échantillons, n'h"sitez pas à m'envoyer par mail vos adresses postales via le site www.hexis-store.com ou sur mon adresse perso, manon.leandro@hexis.fr Merci
Bonjour Cedric, Nous nous sommes eu plusieurs fois au téléphone concernant ton pb, Je me suis renseigné auprès de notre service qualité et si tu rencontre un pb avec le travail fait par ton poseur, c'est avec lui que tu dois régler le pb. Cela dit, tu peux toujours passer à l'usine nous voir quand tu es dans le coin et notre laboratoire te confirmera qu'il s'agit bien d'un pb de pose. Il arrive parfois que le produit est lui même un pb, mais dans ce cas là c'est au client qui nous achete la bobine, de verrifier avant de poser si son produit est bon ou non. De plus, tant que la Ste ne nous contacte pas, pour nous rien n'est envisageable. Merci de ta compréhension et j'espère que ton pb va se résoudre rapidement. Ps : Appel moi avant de passer à l'usine, car nous fermons la semaine entre noel et le jour de l'an. Merci
Bonjour, Je susi vraiment désolé de vous répondre si tard à tous. Me voilà Pour tes questions, le produit de Cédric est un noir perlé, je te propose de me donner par mail MP ton adresse postale pour que je t'envois la gamme de nos échantillons au plus vite afin que tu vois un peu tous nos produits. N'hesite pas à me contacter sur mon adresse manon.leandro@hexis.fr si tu as d'autres questions
Bonjour tout le monde, Pour commencer je souhaite présenter des excuses à l'ensemble des membres pour mon absence ces dernières semaines. Je ne vous oublie pas mais il faudrait que les journée dure 36 heures pour avoir le temps de tout faire lol. Me voici de retour parmis vous prête à répondre à toutes vos questions et à vous envoyer des échantillons pour ceux qui le souhaite. Bonne journée à tous et pour ceux qui veulent me contacter n'hésitez pas à me laisser un mail à mon adresse manon.leandro@hexis.fr Merci à tous et encore 1000 excuses Manon
Merci Manon J'ai bien reçu tes échantillons, me reste plus maintenant qu'à trouver mon bonheur @++++ 607_Obsidien
Bonjour, Contente que les échantillons te soit parvenus ! Si tu as des questions surtout n'hesites pas je suis là pour ça !!! A bientot Manon
il est vrai qu'un noir mat sur une 607, ça doit jetter un max!!!! j'attends le retour d'obs avec impatience
Ben t'es malade Ced jamais de la vie je ne mettrais un noir mat sur ma belle 607 nan moi je crois plutôt que je vais me choisir un joli rose fuchsia pour ma belle , comme la BM en photo au début du post @++++ 607_Obsidien
Echantillons reçus, merci Manon. Il y en a bcp... Je pense en prendre dans la finition alu brossé. Je regarde si j'arrive à commander sur votre site mais je le trouve bien compliqué...
je crois que je vais demander des échantillons à la miss manon puisque tu ne veux pas servir de cobaye obs!!! je vais faire des test sur des coques de rétros pour voir........ donc SVP, comment on fait pour avoir des échantillons surtout du noir mat pour moi merki d'avance
Hello Ced079, Je peux t'envoyer ceux que j'ai reçu en mat. Sinon appelle le 04.67.18.66.80 et demande Hexis Store. Je crois bien qu'il y a un Cédric...
bonjour à tous plusieurs questions me travail: 1/ habitant Paris j'aimerai savoir où et comment ce passe la pose ? 2/ le temps nécessaire pour habiller complètement une Honda Goldwing ainsi que le tarif de pose Je précise que les travaux sont à faire à titre professionnelle puisque cette moto est mon outil de travail (Taxi moto) 3/ la pose nécessite t'elle un quelconque démontage de l'habillage ?
Salut à tous ... Tout d'abord je vous souhaite une excéllente année 2012 et pleins de bonnes choses pour vous et vos familles. Pour répondre à vos questions vous pouvez m'envoyer vos adresses postales sur manon.leandro@hexis.fr afin que je vous fasse parvenir nos échantillons. Concernant le site internet nous sommes en train de modifier l'ergonomie du site afin de le rendre plus fonctionnel et moins compliqué ... Mais personne n'est parfait Bonne semaine à tous Manon
Bonjour à tous et une merveilleuse année 2012 à vous et vos proches ... Petite info, nous avons enfin le film adhésif CHROME !!!! Il n'est pas sur le site actuellement mais devrait arriver prochainement ... si y a des interressés n'hésitez pas à me contacter A plus everybody
En avant première pour les soldes, je vous annonce une remise de 10% sur tout le site avec le code HS2012 Bonne journée à tous
Bonjour, Pour répondre à tes questions, le covering d'une moto ne doit pas prendre plus d'une journée normalement, je peux te conseiller quelques poseurs dans ta région si besoin. Par contre en fonction des poseurs tu dois voir avec eux si tu arrives avec l'adhésif ou si c'est eux qui fournissent avec la presta. Pour les prix tout dépand du poseur, tu vas certainement avoir une facture (matière comprise de 500 à 800€ je pense.) Tu peux réduir les couts par 2 ou 3 si tu fais toi même ta moto en achetant le materiel nécéssaire à la pose car en effet si ta moto est ton outil de travail et ta carte de visite il vaut mieux qu'elle soit nikel ... Pour la pose tu devra peut être démonter certaines pièces afin de permettre au poseur de passer l'adhésif sous certaines pièces. Sur les voitures habituellement nous démontons poignées, baguettes, pare choc ... pour une total covering ... je ne suis pas pro des motos alors je ne saurais te dire quelles pièces tu dois démonter exactement. N'hesite pas à m'envoyer ton adresse pour plus d'échantillons ou à m'appeler au 04.67.18.66.80 pour de plus precises informations A plus
Bonne année à vous aussi et sinon pour l'adhésif chromé, c'est super ça !! pour une application sur les coques de rétros, ça devrai le faire et pour la couleur, il y a quoi comme teinte chromée ? sinon s'il y a là aussi la possibilité d'avoir des échantillons, ça ne serait pas de refus @++++ 607_Obsidien
Pour le moment nous n'avons que le Chrome argent, mais je soupçonne que nos coloristes du labo sortiront très prochainement des effet chrome en tout genre. Pour les échantillons c'est avec plaisir mais comme d'hab adresse postale à m'envoyer à manon.leandro@hexis.fr je m'absente pour 15 jours donc profitez en aujourd'hui bon week end
Ben pour moi, pas de problème, j'ai toujours la même adresse postale, donc je pense que tu dois l'avoir dans un coin de ton bureau et sinon le nouveau site, c'est pour quand à peu près ? @++++ 607_Obsidien
Bonjour, Pouvez-vous me dire les frais de port pour un envoi à destination de la Suisse? Y'a-t'il des poseurs agréés par votre société dans ce pays? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement.
Bonjour tout le monde !! Comment allez-vous ? Je suis heureuse de vous informer qu'au mois d'avril nous mettons en ligne les nouvelles gammes de film adhésif EFFET CUIR marron, blanc, noir, orange EFFET MAT rouge, vert, bleu marine, rose, vert pomme, marron... EFFET PAILLETE MAT blanc et noir Dès que les produits sont disponible, je vous préviens pour les échantillons A bientot sur www.hexis-store.com Manon Ps : Pas de livraison en Suisse depuis le site internet désolé