Topic de Stéphane Lefèbvre...

Discussion dans 'IRC' démarrée par Thomas, 9 Novembre 2014.

1. Thomas

Thomas Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    53
    Très grosse responsabilité de Stéphane Lefèbvre et de Yoann Bonato ce week-end dans le cadre du Tour de Corse WRC, où ils auront à faire briller la toute nouvelle Citroën C3 R5 en catégorie WRC2(face à l'ogre Skoda, ainsi qu'à FORD et Hyundaï) :chinois:

Je rappelle que Peugeot-Sport va pas mal utiliser la nouvelle arme de Citroën en particulier comme "carotte" aux vainqueurs de ses coupes 208 européennes(en particulier française et Ibérique)pour 2019 :ange:

2. Thomas

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    53
    On a eu très très chaud sur le shakedown du Tour de Corse ce matin jeudi... :ange:

Les C3 R5 ne sont pas parvenues à courir la spéciale test obligatoire dans les temps, faute à un problème d'homologation qui aurait pu s'avérer désastreux(le forfait pour non conformité technique a été à deux doigts d'être prononcé) :/

Heureusement tout est rentré dans l'ordre et c'est avec trois heures de retard sur le reste du plateau que Lefèbvre et Bonato on pu s'élancer(signant les deux meilleurs temps du WRC2, mais ce n'était qu'un SD) :spamafote:

Ceci dit je doute que s'ils avaient été à bord de DS3 R5 et même de 208 T16 ils aient pu signer les meilleurs chronos dans ces conditions... :oups:

3. Thomas

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    53
    Fin de la première étape du Tour de Corse :eek:

Après avoir rencontré un problème de freins très tôt sur les 50km de l'ES1, Stéphane Lefèbvre a perdu plus d'une minute sur le leader Jan Kopecky(Skoda)mais a cravaché par la suite pour remonter à la 4ème place du WRC2 avec un retard cumulé de 1'10" :eek:

A noter la 2ème place pour son équipier Yoann Bonato qui pointe à 20" de Jan Kopecky...la C3 R5 semble bel et bien née :chinois:

Et avec deux étapes restantes dont trois des spéciales sont encore longues(deux de plus de 30km demain samedi et une de 55km le dimanche)beaucoup de choses peuvent encore arriver :eek:

4. fredunord

fredunord Lion Hors catégorie

Inscrit depuis le :
    22 Août 2007
    "J'aime" reçus :
    20
    elles sont arrivées...
    https://www.youtube.com/watch?v=-uQ2s9gzJDo

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification