A relativiser quand même cette question de couple maxi de 300 nm car la 508 PureTech 1,6L 225 ch expédie le 80/120 km/h en seulement 4,3 s, ce qui est une excellente valeur de reprise Pour ce qui est de la transmission, la 508 hybrid à sa sortie n'est prévue qu'en 2 rm. Les 4 rm seraient réservées aux 3008/5008.
Les éclairages de salon, c'est pas toujours le top pour les photos. :/ Quand tu y seras, si tu peux nous faire une photo porte arriere ouverte pour voir ce que ça donne car pour le moment, on en a pas vu.
Je n'ai aucun doute que l'accès sera aisé, Peugeot y a bien pensé . Et le look sans encadrement donnera du caractère différenciant .
Quelques images supplémentaires de la finition GT-Line, visiblement les chinois sont bienvenus en Suisse
Ce n'est pas l'acces qui me questionne ou m'inquiete. Mais le rendu avec l'integration de la 3eme fenetre qui elle, est fixe. (enfin à priori) Tous les modeles concurrents du meme type ont reculé cette fenetre pour qu'elle ne dépende pas de la porte. Apres, de toute façon, on ouvre rarement sa voiture avec les 4 vitres ouvertes.
Le document officiel : http://www.forum-peugeot.com/wp-content/uploads/2018/03/peugeot-508-first-edition.pdf Disponible à la commande dès demain sur son site internet dédié.
Cest sûr que 4.3, c'est un bon temps, meuilleur que les 4.8s que demandent l'A4 mais cette dernière ne fait "que 190ch". Si je prends la motorisation correspondante, soit le 180ch, on tombe à 5.1 en 16/17' et 5.7 en 18' et plus. Ceci étant, le couple n'est pas qu'important pour les reprises, mais aussi pour l'agrément au quotidien. Mon ancienne A3 1.4 COD faisait 250nm (comme la 508 180ch) et mon ressenti est assez différent des 320nm de l'A4. Je te remercie pour la précision sur la transmission.
Le premier catalogue de la nouvelle Peugeot 508 : http://www.forum-peugeot.com/wp-content/uploads/2018/03/cat508fevrier2018.pdf
Ou 1660 km avec ma 508 HY! Je suis plus couramment entre entre 1400 et 1500km, et c'est sans se trainer. Je pense qu'avec le 55 litre on peut faire 1100 km en 2l et 1250-1300 avec le 1,5 BlueHdi. Ca c'est quand nous ferons les essais un peu plus tard après les essais presses. J'ai hâte de la découvrir demain et j'ai creusé l'idée de commander une des First Edition, car très bien placé en terme de prix-équipement. En attendant demain matin, le Live sera sur Facebook, j'espère y arriver le plus tôt possible pour vous faire partager cette grande nouveauté, ainsi que les autres.
La meilleure video de présentation de la 508 II avec des commentaires qui sonnent justes et bien Elle montre bien ce que donne la portière arrière ouverte et vitre descendue. En tout cas, ça n'a pas donné lieu à un commentaire particulier https://www.youtube.com/watch?v=qhKPuEj_tG4
Si vous avez des questions que l'on peut poser au responsable produits, nous pourrons lui en poser quelques une ces deux prochains jours. Tout comme si vous voulez voir certains détails de l'auto.
Bonjour à tous, savez-vous si la 508 disposera du train avant à pivots découplés, comme ceux dont disposait la 407 et dont disposent aujourd'hui les 308 GT ? Si oui, sur toutes les versons ou juste sur les GT ? Ensuite, je ne comprends pas trop pourquoi il y a un HDI 160 et un 180 ... Mais qd on regarde les puissances et les poids (masses !) annoncées, on a pour l'instant (hormis pour le HDI 130) des rapports poids / puissance inférieur à 10. Si la masse ne dépasse pas trop les 1500 kg, avec un rapport poids / puissance < 10 et un centre de gravité bas, ça promet d'un point de vue dynamisme !
En consultant le forum sur la VW Arteon, il y a un sujet intitulé "L'Arteon face à la concurrence" C'est intéressant de lire les commentaires sur la 508 II http://www.forum-auto.com/marques/volkswagen/debut-Arteon.htm
Vous pouvez leur poser les 2 questions suivantes svp : - Concernant le choix de led non directionnels en 2018? (Sûrement comme précisé exclusivité ds) - Pourquoi avoir placé le gps si bas, alors que l'ergonomie actuelle est de le placer haut, comme dans la 3008 et 5008 par exemple? Peut être qu'ils ont valider avec des tests virtuels? Il est bien intégrer ce n'est pas le problème, et je sais que certaines infos seront reprises entre les compteurs Ce posts n'a pas pour but de polémiquer, merci
Une question sur le NAC : y a t il des évolutions ou de nouvelles fonctions par rapport aux versions actuelles de la gamme Peugeot .