[Topic officiel] 308 II photos p27 !!

plouf

Lion de Bronze
9 Avril 2005
1 511
0
0
Bonsoir,

Ce n'est pas le 1er avril, mais il faut avouer qu'en ce dimanche d'élections on s'ennuie, alors voici le premier message du topic de la remplacante de la 308 :pt1cable:

Le nom de code du projet est T9,

il y a pour le moment 3 variantes T91, T92 et T95

:coucou: Bon débat :sol:
 

:eek: quoi ? déjà ? ah ben là, ça fait tôt pour moi (le modèle n'a même pas encore deux ans !!!!)
 




:spamafote: il y aura sûrement un CC aussi, un coupé si RCZ marche et ce serait étonnant que 3008/5008 restent sans descendance (sauf échec commercial, et ça a l'air de bien démarrer pour 3008)
 

Sauf que vu le retard pris, je pense que ces 2 modeles auront leur propre programme, même si ils s'appeleront "T9x"
 




Coupé de quelle substance? façon RC-Z ou façon 308 3p?
 


Ah j'en sais rien moi, mais les codes donnés par plouf correspondent à ce que j'ai écrit. Après en effet à mon avis il y aura un CC aussi. Wait & see :D
 

1 = 5p
2 = SW
5 = coupé

et pour CC c'est quoi ? et pour 3p ?
 




liste des codes silhouettes :
0 Berline 3p
1 Berline 5p
2 Break
3 Berline tri corps
4 Sport Wagon ou SUV
5 Coupé
6 CC
7 Cabriolet (en changement pour devenir crossover)
8 Monospace

 

Bonsoir,

Ce n'est pas le 1er avril, mais il faut avouer qu'en ce dimanche d'élections on s'ennuie, alors voici le premier message du topic de la remplacante de la 308 :pt1cable:

Le nom de code du projet est T9,

il y a pour le moment 3 variantes T91, T92 et T95

:coucou: Bon débat :sol:

Pas de CC :confused:
 



liste des codes silhouettes :
0 Berline 3p
1 Berline 5p
2 Break
3 Berline 4 portes tri corps
4 Sport Wagon ou SUV
5 Coupé
6 CC
7 Cabriolet (en changement pour devenir crossover)
8 Monospace

 

Pour ça que pour moi, T96, T94/T97 ont leur propre programme vu qu'ils viennent juste de sortir
 

je trouve bizarre que T96 ne soit pas prévu dès le départ...
ce n'était aps le cas pour 308 CC (T86 ?)
 

Hop hop hop, j'ai un doute, 308 c'etait T7 ou T8? hein?
 


Pour les doutes : http://www.forum-peugeot.com/code-peugeot.html

:D
 

Sur le topic de la 308, elle est nommée T7 c'est pour ça que je tique en fait, parce que si 308 c'est T7 et 301 c'est T9 c'est que T8 c'est 308 restylée mais ca veut surtout dire que T87 et T84 avaient leur propre programme basée sur T8 et non sur T7 (d'ou la difference de design)

(edit: je viens de me donner mal a la tête en lisant ma propre phrase! :lol: :D)
 



Pour les doutes : http://www.forum-peugeot.com/code-peugeot.html

:D
très intéressant !
je n'ai cliqué sur le lien qu'après avoir écrit mon post :sweat:
donc prévu dès le départ...
T8 serait-ce la 308 restylée ? (elle doit bien être dans les tuyaux celle-là, avant sa remplaçante, selon toute logique)
 


Bahh T8 c'est 308 restylée, oui

Comme T5 et T6 en fait (307.1 // 307.2)

Mais ca veut pas dire que c'etait prévu dés le départ, le programme peut s'appeler T76 et ne pas avoir été lancé en même temps!

Vu le delai de lancement par rapport a la 308 c'est pas improbable
 

Tiens, j'ai été grillé sur ce coup-là ! :lol:

Moi je commencerais déjà par parler de 308 restylée. On peut penser que la calandre va retrécir comme sur la 207. ;)