Dis, tu t'emmerdes ?? :W:W S'il y a bien un topic ou on peut pourrir et dire tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi c'est celui là. Mais ça c'est un truc que tu comprenais pas à l'époque. Et je ne vois donc pas d'amélioration.
Bah faut te laver ... mb. Ben je ne fais que ça ! Pffff. Bon, d'accord j'avoue que je vis au milieu des vaches et des moutons. A la campagne, quoi. Les attrape-mouches ne servent plus à rien... J'utilise la tapette...à mouche :W
pourquoi faire ? le topic pourissage est fait pour ça non ? Quel humour Ah bon c'était sensé être drôle :/ moi j'ai interpretté ça comme une pique plutôt amère. +1 :/
Bah faut te laver ... mb. Ben je ne fais que ça ! Pffff. Bon, d'accord j'avoue que je vis au milieu des vaches et des moutons. A la campagne, quoi. Les attrape-mouches ne servent plus à rien... J'utilise la tapette...à mouche :W Fais gaffe ça déteint à force. :W
Un petit coucou a ceux qui se souvienne de moi....au temps du premier post de pourrissage.. Mic est de retour.....pas en peugeot mais de retour quand meme... .
Hello :coucou tout le monde Arfff suis tellement contente de pouvoir me logguer à nouveau que je me pose dans la poubelle
Je ne les ai pas vus passer et pourtant je n'étais pas très en forme :/ Pour une fois, la rentrée aura été salutaire Bon, ça ne fait que deux semaines mais pour le moment je suis contente
Sont pas trop mechants tes eleves ? Enfin par définition si ils sont méchants, ce sont des élèves, qui ne font que causer des problèmes aux gentils professeurs