A petites doses, oui. A doses moyennes : A fortes doses : En tout cas, chez les bouffeurs de frites. mb.
les amis Apres 2 semaines d'hopital me revoila et en pleine forme... Donc je vous dis bonne annee a tous
Bonjour Bonswar, les zigotos et la zigotette. Tout va bien ? Moi pas. Je suis FURAX ! Non, mais. De quel droit m'appelle-t-on bastion ? Hein ? Je vous le demande ! Quoi, ça vaut pas la peine ? Non mais, on voit bien que c'est pas vous qui avez du supporter les quolibets depuis votre prime jeunesse : ça va de massepain, en passant pas bassin, et maintenant bastion. Je réclame réparation. Un paquet de frites fera l'affaire, après tout, j'ai trop faim. Passez une bonne soirée et une bonne nuit. mb.
j'ai mon doigt qui a rippé, désolé pour la faute! En tout cas l'affront est réparé, le message est édité! Et puis, il ne va pas nous faire une frite nerveuse, le mbastio.. oups ... le mbastin!
ils ont dû mettre du dingus dans ses frites :W ils ont sortis des cachetons plus petits? je savais pas car d'habitude faut le couper en petits morceaux pour pouvoir l'avaler