Recoucou a tout le monde.. Je sais pas si vous vous souvenez de moi...depuis le temps.. avant j'etait en 306 S16 bleu...... Je reviens...avec une chtite 106 GTI aussi bleu...
:coucou mic Tu n'avais pas une seat leon aussi? Bon retour sur FP ... et ne t'inquiète pas trop pour les changements ... il n'y en a pas vraiment ... c'est toujours un asile plein de dingues ici
:coucou mic Tu n'avais pas une seat leon aussi? Bon retour sur FP ... et ne t'inquiète pas trop pour les changements ... il n'y en a pas vraiment ... c'est toujours un asile plein de dingues ici Et malheureusement on a la reine
Allez bonne soirée et bon ap' :coucou Sur FA ils m'ont échauffe les oreilles. analphabète va http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet244362-35.htm#bas
Bonne soirée. Ceci dit, bien fait que tu te sois énervé. Ca t'apprendra à fréquenter des gnioufs. mb.
:coucou mic Tu n'avais pas une seat leon aussi? Bon retour sur FP ... et ne t'inquiète pas trop pour les changements ... il n'y en a pas vraiment ... c'est toujours un asile plein de dingues ici Oui j'ai une Leon toujours....depuis un peux plus d'un an...mais la depuis 1ans je bosse a 50kil de chez moi...donc achat d'une 2ème voiture pour aller au boulot...eviter qu'au bout de 4ans ma leon soit bonne pour la demol avec plus de 200'000kil au compteur.... J'ai eu un moment une Golf II GTI ...mais trop vieux...et consommais trop....donc oust la VW...et je suis revenu chez Peugeot car cette 106 c'etait une super affaire.. A tout bientot Et malheureusement on a la reine