[Topic officiel] Peugeot Monospace 5008 [T87] cf P17 !!

Drien19

Peugeot Addict
23 Août 2007
536
0
16
5008bis3.JPG


5008bis2.JPG


5008bis7.JPG


5008bis6.JPG


3_4_ar_action_image_photo_leader.jpg


quasi_plein_av_action_image_photo_leader.jpg


3_4_av_stat_image_photo_leader.jpg



troisieme_rang_image_photo_leader.jpg


profil_stat_image_photo_leader.jpg


second_rang_image_photo_leader.jpg


acces_3e_rang_image_photo_leader.jpg


Bonsoir à tous :)

Puisque Cerruti proposait de créer un topic différent pour parler du T87, voilà qui est fait ;)

Ce sera donc la version 7 places du 3008, plus longue, et plus axée monospace ;)

Aux dernières nouvelle, il s'appelarait 3003 ou 308 LW (Automobile Magazine) !

Les spys :

peugeot-6.jpg

peugeot-5.jpg

peugeot-3.jpg

peugeot-1.jpg
 

Le plus simple serait GRAND3008, comme pour le Picasso parce que 3003, pour la concordance de la gamme, c'est pas top, et 308 LW.... :( vous m'avez comprit !
 

Tous les articles parus dans la presse locale parlait d'un crossover 3008 et d'une version plus monospace :whistle: Que l'appelation ne soit peut -être pas 3008 , c'est fort possible afin d'éviter une confusion. 3003 ne serait pas en phase avec la gamme . 308 LW pourquoi pas, sur la version plus monospace , la presse parlait d'un monospace 308 .
 

il me semblait avoir lu (je ne sais plus où) qu'il ne s'appellerait pas 3008...
 

3003 faudra m'expliquer d'où vient cette idée... :heink:

308 LW m'étonnerait aussi puisque les véhicules "décalés" sont en double 0...

Pourquoi pas 3009 ? :na:
 

"LW" c'est pas destiné à la compétition(comme la 207 LW "Light Weight") ??? :confused:
 

Merci d'avoir creer ce topic je l'attendai depuis un moment ^^

Personne ne lui a enlevé sa robe à cette jolie voiture ???

Je suis deçu
 

3003 faudra m'expliquer d'où vient cette idée... :heink:

308 LW m'étonnerait aussi puisque les véhicules "décalés" sont en double 0...

Pourquoi pas 3009 ? :na:

T87 , a mon avis devrait être moins décalé que celà :D d'après ce qui a toujours été dit dans la presse automobile.
 

Le nom n'aura que peu d'importance car il va falloir le vendre ... :whistle:

Décalé d'un utilitaire ... NON ... effectivement :D

Peugeot ne peut pas venir jouer sur le domaine du C4P.

Il reste donc à trouver une place ailleurs ... entre le monospace et la fourgonette :(
 

Avec sa bâche, de profil, il ressemble beaucoup à un Renault Espace IV...

Quant au nom, j'espère qu'ils ne vont pas trop compliqué l'affaire. Comme il y aura prochainement une 206+ dans la gamme, pourquoi pas un 3008+ ???
 


Moi, je dis NON.

Je penche plus pour un truc du genre 308 Tepee ;) 3008 Tepee ...

Pas un + car c'est un nouveau véhicule, pas une evolution / croisement de silhouettes ;)

Par ailleurs, sans vouloir faire le bronx, les versions 5P et 7P ne sont pas dans les memes types.

5P = crossover
7P = monospace " etrange "

Contrairement au C4P qui aussi bien en 5P ou 7P est un " monospace "
 

D'après Plouf dans le topic du T84, la mission de roulage du T87 aurait lieu en juin. On devrait donc avoir des infos de Peugeot (présentation statique?) avant.
 

Moi, je dis NON.

Je penche plus pour un truc du genre 308 Tepee ;) 3008 Tepee ...

Pas un + car c'est un nouveau véhicule, pas une evolution / croisement de silhouettes ;)

Par ailleurs, sans vouloir faire le bronx, les versions 5P et 7P ne sont pas dans les memes types.

5P = crossover
7P = monospace " etrange "

Contrairement au C4P qui aussi bien en 5P ou 7P est un " monospace "

Et pourquoi pas "3008 +2" :)
 


Autre possibilité :

Si cette version 7 places est un modèle à part entière, autant l'intégrer carrément à la gamme et l'appeler 408.
La remplaçante de la 407 serait alors la 508 : depuis le temps qu'on en parle... :ange:
 

Peugeot peut aussi reprendre la nouvelle dénomination X0X+ qui sera inaugurée sur la 206+ (ou 206 Plus) çà nous ferait donc 3008+ pour T87
 

Peugeot peut aussi reprendre la nouvelle dénomination X0X+ qui sera inaugurée sur la 206+ (ou 206 Plus) çà nous ferait donc 3008+ pour T87

je verrai bien 308 LW donné comme possible par automobile magazine .
 


LW : à mon avis, NON.

LW c'est déjà utilisé chez PSA ;)

Ce ne sont que des suppositions. Si lw est utilisé pour un autre type de véhicules , ce sera un autre sigle.
 




C'est parti pour 50 pages de "quel nom pour T87??" dans ce topic(au moins jusqu'à juin)?? :lol:
 


J'aime bien "Family" :chinois:

Moi aussi... ;)

Il me semble me souvenir qu'il y avait une série limitée ou une finition "Family" sur 806 et 406 break notamment.
Par contre, je ne me souviens plus ce que ces versions avaient de particulier... :sweat:
 


3003 ce serait la pire des choses, pourquoi ce 3 final ?? :non:

Il faut anticiper sur les générations futures et la descendante du 3008 serait en toute logique la 3003 (après 3009, 3001, 3002) Je pense qu'il faut vraiment une terminaison en 8 !!
408 berline. 508 c'est le coupé. 608 berline.

308 LW c'est trop proche de 308 SW, on va confondre.

C'est une version monospace 7places du 3008, donc 3008 SW paraît le plus logique. :chinois:


Comme il s'intercale entre le 3008 et le 807 (futur 808) reste 708 ou 7008 ! ;)
 

Bon 3ampoule8
Je post juste pour suivre ce topic [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]