[Topic officiel Région]*ALSACE* T t'heim :D


et le rallye de france , avec le plus célèbre pilote alsacien ; qui a d' ailleurs sa chanson
[flash=560,315]
 

et le rallye de france , avec le plus célèbre pilote alsacien ; qui a d' ailleurs sa chanson
[flash=560,315]

Tient il existe encore ??? Je parle du topic bien sûr .... :sol:

Pour Loeb pas de problème il va encore gagner !! [:jak-69:3]
 

Tient il existe encore ??? Je parle du topic bien sûr .... :sol:

Pour Loeb pas de problème il va encore gagner !! [:jak-69:3]

Et bien je pense que notre ami LOEB va déjà pas gagné en Alsace ( moteur cassé) Faudrait qu'il gagne les 2 prochains rallyes pour être champion du monde ?? :coucou:
 

Et bien je pense que notre ami LOEB va déjà pas gagné en Alsace ( moteur cassé) Faudrait qu'il gagne les 2 prochains rallyes pour être champion du monde ?? :coucou:

bein non, il faut juste qu'il soit devant Hirvonen et Ogier.
 


J'arrive pas à mettre le scan, mais dans le dernier Autojournal, il y a une interview de Michèle Mouton et le journaliste lui demande s'il ne serait pas judicieux de réunifier le Rallye d'Allemagne et le Rallye d'Alsace...:mdr:
 

J'arrive pas à mettre le scan, mais dans le dernier Autojournal, il y a une interview de Michèle Mouton et le journaliste lui demande s'il ne serait pas judicieux de réunifier le Rallye d'Allemagne et le Rallye d'Alsace...:mdr:

J'ai pas vu l'interview , mais il y a beaucoup de Français de" l'intérieur" qui croient que la frontière Allemande commence au plateau Lorrain et la ligne bleue des Vosges , Donc l' Alsace = Allemagne ??
Mais pas de problèmes pour nous , on paie l'impôt en France et on assume également la dette !
Mais le Rallye d'Alsace n'a rien a voir avec l'"autre" [:guerart:3]
 

J'ai pas vu l'interview , mais il y a beaucoup de Français de" l'intérieur" qui croient que la frontière Allemande commence au plateau Lorrain et la ligne bleue des Vosges , Donc l' Alsace = Allemagne ??
Mais pas de problèmes pour nous , on paie l'impôt en France et on assume également la dette !
Mais le Rallye d'Alsace n'a rien a voir avec l'"autre" [:guerart:3]

C'est le mot "réunification" que je préfère. Et les journaleux n'en ratent pas une pour parler de rallye à domicile pour le Rallye d'Allemagne. :pt1cable:
 

et bien , les 2 c'est mieux car ca me permet d' aller au mois d' aout en Allemagne ; boire une Bière . Et en Alsace début octobre , pour un verre de Pinot noir . Mais si jamais les 2 rallyes sont réunit ; alors le Luxembourg est entre les 2
 

et bien , les 2 c'est mieux car ca me permet d' aller au mois d' aout en Allemagne ; boire une Bière . Et en Alsace début octobre , pour un verre de Pinot noir . Mais si jamais les 2 rallyes sont réunit ; alors le Luxembourg est entre les 2

Les 2 c'est possible boire une bonne biere :pt1cable: en Alsace et bien sûr avec modération un bon Pinot Noir , ou Gewurtz .ou Pinot blanc/gris avec une bonne choucroute ou autre bien sur !! :love:
Mais nous en Alsace on tient a notre Rallye ! En plus il y a une journée de ce super Rallye qui se passe pas loin du Luxembourg ( a Trève ) Donc libre a vous , sans dédaigner l'Alsace ! :coucou: :coucou:
 

Les 2 c'est possible boire une bonne biere :pt1cable: en Alsace et bien sûr avec modération un bon Pinot Noir , ou Gewurtz .ou Pinot blanc/gris avec une bonne choucroute ou autre bien sur !! :love:
Mais nous en Alsace on tient a notre Rallye ! En plus il y a une journée de ce super Rallye qui se passe pas loin du Luxembourg ( a Trève ) Donc libre a vous , sans dédaigner l'Alsace ! :coucou: :coucou:


Mais non je déconnais j' aime l' ADAC rallye deutchland , et j' aime le rallye de France en Alsace et son grand national qui suit derrière , et en Allemagne tu peux meme boire un riesling vin de Moselle
 

Mais non je déconnais j' aime l' ADAC rallye deutchland , et j' aime le rallye de France en Alsace et son grand national qui suit derrière , et en Allemagne tu peux meme boire un riesling vin de Moselle
Mais oui pas de problèmes , j'ai tout compris , pas de soucis mais le riesling de moselle : connais pas !
J'attends l'occasion ...... :pt1cable:
:coucou:
 

es isch amol widder so wit, d'Winachte steht vor de Dir. Widder a Johr erum. M'r werre ald ihr Litt...
 

es isch amol widder so wit, d'Winachte steht vor de Dir. Widder a Johr erum. M'r werre ald ihr Litt...
Oh oui noël approche a très grands pas , hoffe mehr noch schnee und ei schenes gchanck vomm hanns trapp ! :chinois:
303203_2327757197506_1356981472_32298448_136751290_n.jpg1..jpg
 


koogel.fr ! Le moteur de recherche alsacien :p mais en français !

www.koogel.fr

Hop la et Jetzt Geht's Los !

koogel.jpg
 

un camion à 112 km/h
http://www.strastv.com/catalogue/A-la-Une-1/un-38-tonnes-a-112-km-h-strasbourg-alsace-route.html
 

Yo, Hoplà !
Bon"chour :)

L'Alace est en congés au jourd'hui :) Vive Vendredi Saint ;)
 

Yo, Hoplà !
Bon"chour :)

L'Alace est en congés au jourd'hui :) Vive Vendredi Saint ;)


Eh oui c'est super ! et on est payé quand-même :lol:

En espérant qu'on va garder cet avantage ? après le vote ? :sweat:

Bonne chournée :coucou:
 






vous êtes privilégiés en Alsace/Lorraine mais nous avons aussi les mêmes en Bretagne avec des lois sur les avantages d'impôts pour nos "iliens" [:hermann:1] depuis la dernière guerre ;) :D
 

Oueps, qqs morceaux de terre en pleine mer ...
En Alsace, on a pas d'iles, donc, on applique à toute la région

(quoique en Ill .... nous avons IllFurth, Illzach, Illhaeusern, Ile-Napoleon, Illkirch-Graffenstaden :p :p :p )
 

vous êtes privilégiés en Alsace/Lorraine mais nous avons aussi les mêmes en Bretagne avec des lois sur les avantages d'impôts pour nos "iliens" [:hermann:1] depuis la dernière guerre ;) :D

:coucou:


Non Manu petit rectificatif Alsace/Moselle et non Lorraine

:bounce: :bounce: :bounce: