[Topic officiel]T94 - 3008 Phase 2//Photos Off P25.

Statut
Fermé aux futures réponses.

jack206rc

Peugeot Addict
22 Novembre 2005
384
17
18
123
Vu dans TotoPlus à paraitre lundi 28 Février dans sa nouvelle formule, le restyling du 3008 avec des nouveaux feux avants intégrant une rampe de led.
On voit bien sur cette photo qu'une partie des phares avant est cachée par du scotch noir.
Ce n'est pas du tout les même feux que le 3008 hybride......
A suivre :)

[pas de scan d'articles : protection de la propriété intellectuelle (de de FP)]
 

Vu dans TotoPlus à paraitre lundi 28 Février dans sa nouvelle formule, le restyling du 3008 avec des nouveaux feux avants intégrant une rampe de led.
On voit bien sur cette photo qu'une partie des phares avant est cachée par du scotch noir.
Ce n'est pas du tout les même feux que le 3008 hybride......
A suivre :)

[pas de scan d'articles : protection de la propriété intellectuelle (de de FP)]

C'est pas mal, celà lui donne une face avant plus "plate"
 

Bizzare, on dirait un photoshop mal fait :confused: :confused:

la partie inclinée du haut de la calandre au dessus des phares
n'est pas rectiligne et semble avoir été faite ou plutôt malfaite à main levée avec totoshop !!!!
et le capot ouvert ..... [:chris34:1]

JP31
 

Bizzare, on dirait un photoshop mal fait :confused: :confused:

la partie inclinée du haut de la calandre au dessus des phares
n'est pas rectiligne et semble avoir été faite ou plutôt malfaite à main levée avec totoshop !!!!
et le capot ouvert ..... [:chris34:1]

JP31


On voit bien sur cette photo qu'une partie des phares avant est cachée par du scotch noir.
 



on ne voit ni le profil, ni l'arrière et très mal l'avant ;) . Difficile de se rendre compte des modifs avec ce simple cliché.
 



Connaissant très très bien la maison, vu les photos , elle sortira bien avant , AU PROCHAIN SALON....
 


Un ans je trouve sa trop long pour un simple restylage même si dans le calendrier 2012 rien de prévu pour le 3008 sauf le moteur hybrid . Mais au moin pas jalou tt le monde en leds
 

Un ans je trouve sa trop long pour un simple restylage même si dans le calendrier 2012 rien de prévu pour le 3008 sauf le moteur hybrid . Mais au moin pas jalou tt le monde en leds
 

En meme temps pourquoi se presser pour un restilage en sachant que le 3008 se vend comme des petits pains.
Surement que Peugeot a d'autres prioritees que de modifier un vehicule qui cartonne? :coucou:
 

Je pense qu'actuellement Peugeot a d'autres chats à fouetter, et que l'urgence n'est pas au restylage du 3008, qui semble se vendre assez bien.
Car si l'on en croit cette illustration, il faut refaire les phares, ce qui n'est pas une mince affaire, le capot, et toute la face avant.
Tout cela me laisse perplexe, car pour une bandelette de 5 ou 6 leds, il y a la solution Hybrid qui n'est pas chère, et pas mal.
 

On dirait photoshop bien pourri de toto moins :pfff:

Avant 2012, ça m'étonnerait qu'il y ai un restyling pour le 3008 ;)
 


Trop fort !!! des photos un an avant pour 3008 alors que pour 308, tout le monde était dans les choux et personne n'a vraiment donné la face avant du restylage, c'est resté secret quasiment jusqu'au bout à 3/4 jours près... :rolleyes:
 

Pour ça qu'a mon avis c'est pas du tout le restylage de 3008 mais un mulet pour un autre vehicule!

Les feux avants sont ceux du Citroen DS5
Donc deux solutions:
-Soit un vieux proto de DS5,
-Soit un mulet de Picasso III dont la face avant sera proche de DS5 (un peu comme C3/DS3, C4/DS4)
 

L'hypothèse de Lyrks, me plait bien.
De plus sur cette image on aperçois un camouflage à l'arrière. Comme il est dit je penche donc pour une de ces 2 solutions .
 



Conclusion de ce super scoop: Totoplouc toujours au top pour la fiabilité de ses infos... :pt1cable:
 

Je viens de croiser un 3008 immatriculé en w.
Il était ben bizarre, avec une calendre qui ressemblerais presque a une calendre de 5008 ( 2 barres horizontales plus brillantes que le reste) et des yeux un peu modifié....
Une présérie lifté.?
Apres , je rentre du boulot et le soleil est a moitié levé... Je rêvais déjà peut-être mais ça m'étonnerais...
 

Non tu ne rêvais pas, il s'agissait du 3008 Hybride, qui est en test en ce moment par une bonne centaines de collaborateur PSA.
Donc on peu en croiser du coté de la Franche comté et de l'alsace, de ces 3008 avec des feux diurnes a Leds et la calandre ou seul 2 barres horizontales sont chromés, et sur le coffre, il y a le petit sigle "Hybride".
 





Andy 6719 avec son beau 3008 d'import, il fait le trajet en 2 h maxi... :heink: :heink:
:coucou:
Je rigole mais pour nous Alsaciens , Paris n'est pas loin ! en 2011 loin c'est quoi ?? :lol:

"Import " à a voir quoi dans la distance ? j' ai pas compris ...... :confused:
:coucou:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.

Discussions similaires