Topic victime de la mode

jo2007

Lion d'Argent
4 Novembre 2008
2 434
0
0
123
Bonjour tout le monde. :coucou:

Alors, pour éviter de pourrir les autres sujets avec mes questions existentielles, j'en ouvre un tout spécial.

Vous voulez enfin savoir quelle taille de boxer il vous faut ? Quelle couleur de chemise est la plus classe ? Quel diamètre de bouton est le plus "in" ? Comment porter les chaussettes tricotées par votre grand-mère ?
Alors, ce sujet est fait pour vous.

Qui sait, peut-être certains se trouveront-ils des affinités vestimentaires !


Bon, alors, je commence, puisque c'est moi qui crée le sujet, avec cette première question existentielle :
Que pensez-vous des Converse pour les hommes ? Y en a-t-il parmi vous qui en portent ? Comment, dans quelles circonstances, avec quoi ?

(J'entends déjà les premières critiques arriver, alors n'hésitez pas : ce sujet est aussi fait pour ça).
 

Jamais eu de converses ! :eek:

Par contre j'ai des diesel qui y ressemblent que j'ai achetées au Canada. :chinois:
 

Pas de converse pour moi je trouve que sur moi ça fait tapette, sur d'autres pas :eek:
 






Doc Marten le week end , basket la semaine;des vrais pas des Conserves
 

:coucou:

Bonne idée ce sujet ! De là à dire :
quel diamètre de bouton est le plus "in" ?

... Je n'aime pas les exagérations. :D Et je ne suis pas superficiel à 100% donc pas porté à fond dans la mode. :whistle:

Par contre je pense que ça peut être sympa, et... ça tombe à point, car je cherche des chaussures pour les beaux jours ! Car les Igi & Co (marque italienne) en cuir noir, ça tient chaud et ce n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux pour mettre des pantacourts.

Je n'ai jamais eu de Converses non plus, je n'aime pas faire comme tout le monde. :eek: Par contre, j'ai une soudaine envie de blanc et j'ai eu un petit coup de coeur (c'est rare, je suis très difficile !) pour ces G-Star :

hd00000213673287109.jpg


Qu'en pensez-vous ? :confused:

Et pour ce qui est de la couleur de la chemise la plus classe, je dirais simplement que "la voiture ne fait pas le pilote" et donc que ça dépendra surtout de celui qui la porte. :sol:
 

Moi aussi, je cherche des chaussures à porter avec des pantacourts / bermudas.
Donc j'ai pensé à des Converse, mais moi non plus je n'aime pas faire comme tout le monde...
 

Ah, j'oubliais : j'aime bien ces G-Star
Mais moi j'ai tendance à fuir le blanc pour les chaussures : je les salis trop vite. Par contre, je vais m'acheter un bermuda blanc un de ces jours. :)
 

Petite présentation vestimentaire rapide ;

Donc J'ai 5 paires de Converses ;
-marine basse
-marine haute
-beige
-blanche
-blanche avec du rouge sur la semelle

Et une paire de feiyue.

J'ai aussi deux paires de chaussures de ville ;
- Des richelieu en nubuck
- Des derbys ( il me semble que c'est le nom ) en cuir noir

Mes marques préférées sont ;
- polo ralph lauren
- Tommy-hilfiger :love:

Je porte souvent des chemises ; Une préférence pour les chemises Azzaro car elles sont très cintrées.
Je porte souvent des Ray-ban ; Aviotor ou Wayfarer

Mon style est assez bourgeois. J'aime bien et les filles aussi :whistle:

Mon vêtement préféré ; Probablement mon sweat shirt I love NY bleu marine :love:

PS ; je déteste les chaussettes blanches :lol: ( sauf dans les baskets )
 

Petite présentation vestimentaire rapide ;

Donc J'ai 5 paires de Converses ;
-marine basse
-marine haute
-beige
-blanche
-blanche avec du rouge sur la semelle

Je porte souvent des Ray-ban ; Aviotor ou Wayfarer

Ah ouais, cinq paires, quand même ! :eek:

J'ai commandé des Ray Ban Aviator Cockpit à verres dégradé brun et monture or, je devrais les recevoir dans quelques jours... :sol:
 



Les experts ne divulguent jamais leurs dossiers :eek: LLDR confirmera qu'il y a des experts sur FP [:bob113:3]
 

Les experts ne divulguent jamais leurs dossiers :eek: LLDR confirmera qu'il y a des experts sur FP [:bob113:3]

Mais je veux savoir :cry: Et puis la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 m'autorise a avoir un accès à mes données personnelles pour les consulter ou les rectifier. :D
 

perso je n'achete jamais de vetements de marque (ou trés rarement) trop chers voir meme hors de prix les trucs facon un jean a 80, 150, 200 euros zetes dingues ou quoi [:cerruti] un sweat avec un mot en + qu'il lui vaut un prix de fou aussi :s des t-shirts que je vois a 60 euros soit un morceau de coton quoi ... = GROS GASPILLAGE D'ARGENT

par contre ya que les chaussures/baskets que je me prive pas en terme de prix mais je ne depasse pas les 120 euros et me tiennent bien 8 mois minimum avant d'en racheter :)

@jo2007 sinon les converses pour homme j'aime beaucoup la simplicitée donc les montantes noires passent bien je les mets jamais au quotidien mais de temps a entre pour les soirées ou sorties en boite et ca va c'est pas trop cher 35 39euros ces trucs. Les types plus haut qui disent que ca fait tapette ca reste que votre avis heuresement enfin a paris on ne pense pas pareil on a une autre facon de s'habiller surement :)

ps: bon topic :)


=> Actuellement je marche avec ca (certains aimeront d'autres pas mais je men branle c'est pas vous qui les mettez :D)

5206_350_A.jpg
 


perso je n'achete jamais de vetements de marque (ou trés rarement) trop chers voir meme hors de prix les trucs facon un jean a 80, 150, 200 euros zetes dingues ou quoi [:cerruti] un sweat avec un mot en + qu'il lui vaut un prix de fou aussi :s des t-shirts que je vois a 60 euros soit un morceau de coton quoi ... = GROS GASPILLAGE D'ARGENT

par contre ya que les chaussures/baskets que je me prive pas en terme de prix mais je ne depasse pas les 120 euros et me tiennent bien 8 mois minimum avant d'en racheter :)


=> Actuellement je marche avec ca (certains aimeront d'autres pas mais je men branle c'est pas vous qui les mettez :D)


Je suis pareil pour les marques : un jean à 30 €, c'est le même que celui à 200 €... Mais ça m'arrive de craquer quand même sur un polo ou un pull Ralph Lauren, et je ne porte presque que des chaussures de marque (je n'ai pas confiance dans les chaussures de mauvaise qualité fabriquées en Chine).
Sinon, pour tes chaussures : pas vraiment mon style, mais pas moche non plus. :)


Allez, voici sans doute mes prochaines :love: :

3113_350_A.jpg
 


On s'en fout des fringues. :spamafote:

Puis 5 paires de pompes, c'es pas extraordinaire non plus. Il a 21 ans, ca doit faire 6ou 7 ans voire plus qu'il fait cette pointure, ca s'accumule vite. :p
 

Puis 5 paires de pompes, c'es pas extraordinaire non plus. Il a 21 ans, ca doit faire 6ou 7 ans voire plus qu'il fait cette pointure, ca s'accumule vite. :p

C'est pas les cinq paires de pompes qui m'impressionnent, c'est plutôt le fait que ce soient cinq paires de Converse. J'ai aussi pas mal de paires de chaussures, mais je varie les marques et modèles.
 


une paire de chaussure de ville et deux paires de basket, le reste du temps, c'est chaussure de securité :lol:

Pour les basket, je prend des niqué :lol: 60€ maxi elle dure un an et pour courir ca depend, mais sur internet, on trouve de bonnes paires ( de nichons..... :lol:) pas trop chere.
 


Naaaaaaaaaaaaan, pas des niqué ! Faut des adidas ou puma !
Tu un djeun's c'est pour ça [:unclebens:8]
A notre époque c'était l'arrivé des niquées air avec la bulle visible [:nono le bo:1] [:nono le bo:1] [:nono le bo:1]
 

Je m'en rappelle de ca. :lol:

Les total 90 air, j'en ai toujours une paire. :lol: